Etude couleur de fond et bordure sur AdSense
59 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Etude couleur de fond et bordure sur AdSense
Bonjour
Bon alors j'avais prévu un autre post pour le 10.000ème mais j'ai pas terminé de faire mon joli graphique, alors en attendant, voici une petite étude que j'avais réalisé pour optimiser mes AdSenses, et notamment d'étudier l'importance de la présence ou non d'une couleur de fond et d'une bordure sur une annonce.
Ca peut surtout aider pour les personnes désireures d'étudier un peu mieux leur site, sans refaire les mêmes erreurs que moi
Etude AdSense
ps : en théorie j'ai viré tous les chiffres des graphiques, mais si vous en voyez un, n'hésitez pas à me le dire que je le vire
Bon alors j'avais prévu un autre post pour le 10.000ème mais j'ai pas terminé de faire mon joli graphique, alors en attendant, voici une petite étude que j'avais réalisé pour optimiser mes AdSenses, et notamment d'étudier l'importance de la présence ou non d'une couleur de fond et d'une bordure sur une annonce.
Ca peut surtout aider pour les personnes désireures d'étudier un peu mieux leur site, sans refaire les mêmes erreurs que moi
ps : en théorie j'ai viré tous les chiffres des graphiques, mais si vous en voyez un, n'hésitez pas à me le dire que je le vire
C'est hyper bien ton truc !
Je vais de ce pas regarder ce que j'ai mis comme pub sur mon site et faire des tests :p
(J'ai vu une faute d'orthographe "Meilleur" scénario., Pas "Meilleure" )
Je vais de ce pas regarder ce que j'ai mis comme pub sur mon site et faire des tests :p
Dernière édition par moktoipas le Ven Déc 05, 2008 11:05, édité 1 fois.
moktoipas a écrit:C'est hyper bien ton truc !
Je vais de se pas regarder ce que j'ai mis comme pube sur mon site et faire des tests :p
Exact mais dans ce cas, tu y vas de Ce pas
-

nickargall - WRInaute accro

Haha maintenant on connait ton prénom
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

+1 reco encore. Merci pour cette (précieuse car rare) étude !
Je crois savoir que le format Wide Skyscraper (160x600) donne également de bons résultats, dommage que tu n'ai pas testé.
Compléments :
- Les incontournables de l'Optimisation Partie 1 : Plus grand, c’est mieux
- Les incontournables de l'Optimisation Partie 2 : Paré pour le succès
- Les incontournables de l'Optimisation Partie 3 : Rendez vous visible !
Je crois savoir que le format Wide Skyscraper (160x600) donne également de bons résultats, dommage que tu n'ai pas testé.
Compléments :
- Les incontournables de l'Optimisation Partie 1 : Plus grand, c’est mieux
- Les incontournables de l'Optimisation Partie 2 : Paré pour le succès
- Les incontournables de l'Optimisation Partie 3 : Rendez vous visible !
- firebird75
- WRInaute discret

Elle est très bien faite ton étude. Juste un petit détail. Le format phare est 728x90 et non 728x60 (qui ne semble pas exister si je me fie à mon compte adsense).
Au delà du format, je crois que c'est surtout le positionnement et les couleurs qui font la différence...
Au delà du format, je crois que c'est surtout le positionnement et les couleurs qui font la différence...
arf oui c bien le 728 x 60
Sinon c'était pas tant les formats que je testais que les couleurs qui étaient derrière ... pour tester le format ca aurait demandé de n'afficher des pubs que sur un seul format plusieurs jours je pense
Sinon c'était pas tant les formats que je testais que les couleurs qui étaient derrière ... pour tester le format ca aurait demandé de n'afficher des pubs que sur un seul format plusieurs jours je pense
59 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Des stats AdSense détaillées !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Adsense : possible de ne pas mettre de couleur de fond ?
- adsense fond noir - couleur des liens
- Couleur des adsense sur un fond noir
- [Resolu] couleur du texte selon la couleur du fond
- Couleur+bordure qui disparaissent avec Internet Explorer
- Couleur du lien et couleur du fond ?
- Ajax : changer couleur de fond
- Lien de la même couleur que le fond
- centrer un site + couleur de fond
- [CSS] définir la couleur de fond
- Choix couleur de fond d'un site
- Nouvelle présentation Adwords - fond de couleur
- Texte de la même couleur que le fond <<< Ca marche
- Et la couleur légèrement plus claire-ou foncée-que le fond ?
- Changer une couleur de fond avec javascript
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals