Etude (confirmant) l'importance des noms de domaine
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

lunicrea - WRInaute impliqué

Re: Etude (confirmant) l'importance des noms de domaine
Leonick a écrit:peut être parce que fortement composé de MFA ?lunicrea a écrit:Pour finir, dans un domaine que je connais bien (loi scellier bbc), je ne vois quasiment que des NDD à mots clés !
Pas vraiment, c'est plus des MFS => Made For Scellier !
-

e-didier - WRInaute passionné

alap a écrit:...e-didier a écrit:il ne faut pas l’oublier vos confrères us utilisent pratiquement tous du domaine à mot clé
Ça, j'aimerai bien connaitre la source de cette info.
Une source ouverte mon cher ami
Sinon regarde qui sont et ce que font les SEO us, uk... Bon je sais ce sont tous des rigolos a coté de vous
5eme degrés Les fêtes approches...
Mais d'un coté il y a du vrais.
-

Leonick - WRInaute accro

oui : quel est le ndd ? quelle est la requête ? et où en est-il 2 mois après ?Netpresso a écrit:Pour ma part, je viens de positionner un NDD générique sur un mot clé à 599 000 résultats dans GG en 1 mois à la .... 1ere position (google fr + google images fr), avec en tout et pour tout... 6 articles (donc 6 pages).
NDD générique .net acheté en Octobre 2011. Site mis en ligne début Novembre 2011. Articles mis mi Novembre. 1ere position SERP vers le 9 Decembre 2011. CQFD.
La même chose avec un NDD sans mot clés aurait pris entre 4 et 6 mois.
Des questions ?
juste dire "il est resté à la même position" sans donner le ndd et la requête, ça reste du grand n'importe quoi. Si tu es sûr d'y rester sans problème, tu ne devrais pas avoir peur de donner ces infos
- Netpresso
- WRInaute discret

Leonick a écrit:oui : quel est le ndd ? quelle est la requête ? et où en est-il 2 mois après ?Netpresso a écrit:Pour ma part, je viens de positionner un NDD générique sur un mot clé à 599 000 résultats dans GG en 1 mois à la .... 1ere position (google fr + google images fr), avec en tout et pour tout... 6 articles (donc 6 pages).
NDD générique .net acheté en Octobre 2011. Site mis en ligne début Novembre 2011. Articles mis mi Novembre. 1ere position SERP vers le 9 Decembre 2011. CQFD.
La même chose avec un NDD sans mot clés aurait pris entre 4 et 6 mois.
Des questions ?
juste dire "il est resté à la même position" sans donner le ndd et la requête, ça reste du grand n'importe quoi. Si tu es sûr d'y rester sans problème, tu ne devrais pas avoir peur de donner ces infos
2 mois après, toujours en 1ere position.
Est-ce que je suis sur d'y rester sans problemes ? Non, bien évidemment pas. Il y a des secteurs niches. Ce mot clé est sur une très bonne niche. Si je l'ai fait si facilement, c'est que quelqu'un d'autre pourrai arriver à le faire, sur le meme NDD en .org par exemple, ou bien avec le NDD .com avec tirets, avec un peu d'huile de coude.
Donc je vais pas donner mes niches
-

Leonick - WRInaute accro

hé bien, dans ce cas, moi, j'ai acheté un ndd avant-hier, j'ai installé mon site hier et je suis en première position sur une recherche avec plusieurs millions de résultats.
chacun peut ainsi se créer sa propre légende
chacun peut ainsi se créer sa propre légende
-

Leonick - WRInaute accro

ni plus ni moins que de donner des réussites sans donner aucune info permettant de l'affirmer ou de l'infirmer, qui permettrait (si c'était vrai, évidemment) de comprendre si, effectivement, le positionnement n'était lié qu'au nddNetpresso a écrit:je ne verrai pas trop l'intérêt de m'inventer une vie sur un forum de SEO...
parce que là, ça n'a absolument rien apporté à la discussion ton "exemple"
-

zeb - WRInaute accro

Netpresso a écrit:Pour ma part, je viens de positionner un NDD générique sur un mot clé à 599 000 résultats dans GG en 1 mois à la .... 1ere position (google fr + google images fr), avec en tout et pour tout... 6 articles (donc 6 pages).
C'est un peu comme l'autre sujet concernant les domaines a mots clé Netpresso ou tu parle d'un "super" volume de recherche de 9000 par mois. Te rend tu compte qu'une SERP avec 599 000 résultats, pour autant qu'on puisse se baser sur le nombre pour juger de la difficulté a se positionner, c'est ridiculement petit.
J'ai par le passé des dizaines de cas ou juste le fait d'adopter l'expression dans le title d'une de mes pages (si le site était vaguement dans le thème), me permettait de prendre une des 3 premières positions avec cette page toute neuve.
Bref c'est tout sauf représentatif ton exemple.
- Roland1
- Nouveau WRInaute

Leonick a écrit:ni plus ni moins que de donner des réussites sans donner aucune info permettant de l'affirmer ou de l'infirmer, qui permettrait (si c'était vrai, évidemment) de comprendre si, effectivement, le positionnement n'était lié qu'au nddNetpresso a écrit:je ne verrai pas trop l'intérêt de m'inventer une vie sur un forum de SEO...
parce que là, ça n'a absolument rien apporté à la discussion ton "exemple"
C'est quoi ton site ?
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Importance des noms de domaine
- Etude de marché sur la création de site et noms de domaine
- Importance des noms de fichier
- Importance réelle des noms d'images
- Importance des mots clés dans les noms de domaines
- Marques, noms de domaine et noms tout court
- Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
- Plusieurs noms de domaine vers un seul nom de domaine ?
- Importance des noms des pages
- Importance nom de domaine
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Publier le même site (même langue) sur plusieurs noms de domaine (TLD)
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Référencement multilingue/multipays : plusieurs noms de domaine
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.