Etude d'1 cas... Votre avis de pros :p
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Etude d'1 cas... Votre avis de pros :p
Salut,
Si quelques habitués du référencement pouvaient participer à cette étude cela serait très sympa
Voici un site www.bestofchat.com
Les principaux mots clés sont "chat" et "tchat".
Que pensez-vous de l'optimisation de ce site ? de la densité de ses mot-clés ? de son architecture ?...
Le but bien entendu serait de savoir si en faisant mieux, ce site pourrait se retrouver en 1re place sur Google avec les mots-clés cités...
Dans l'attente de vos remarques, je vous remercie de votre attention !
Julien
Si quelques habitués du référencement pouvaient participer à cette étude cela serait très sympa
Voici un site www.bestofchat.com
Les principaux mots clés sont "chat" et "tchat".
Que pensez-vous de l'optimisation de ce site ? de la densité de ses mot-clés ? de son architecture ?...
Le but bien entendu serait de savoir si en faisant mieux, ce site pourrait se retrouver en 1re place sur Google avec les mots-clés cités...
Dans l'attente de vos remarques, je vous remercie de votre attention !
Julien
Trop de pub et de pop-ups dhtml, fond rose qui fait mal aux yeux... j'ai pas la force, sorry.
Je suis sincèrement persuadé que tu gagnerais plus avec de la pub moins agressive (et la proposition d'inscription en dhtml est franchement superflue).
Ce n'est pas ce que tu demandes, je sais, mais bon... c'est pas le tout de bien être référencé... après il faut que le visiteur reste. Pour cette 2ème partie, tu as mon point de vue.
Je suis sincèrement persuadé que tu gagnerais plus avec de la pub moins agressive (et la proposition d'inscription en dhtml est franchement superflue).
Ce n'est pas ce que tu demandes, je sais, mais bon... c'est pas le tout de bien être référencé... après il faut que le visiteur reste. Pour cette 2ème partie, tu as mon point de vue.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Etude statistique de la structure du web
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Etude des Data Centers de Google
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Google News : trucs et astuces
- Comment créer une page web en PHP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.