Étude de cas !!!
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Étude de cas !!!
Salut,
Quelqu'un peut-il m'expliquer ceci :
La compagnie Remax a son site en première position sur Google Canada, sur la requète 'immobilier' :
http://www.google.ca/search?hl=en&rls=D ... DcountryCA
Or, en consultant le code de l'index, PAS UNE SEULE FOIS ce terme n'est utilisé ! pas en title, pas en description, nowhere !!!
quand même pas juste les backlinks ??? ça a pas de sens !
à moins que ce ne soit parce que Remax est la 1ère compagnie immobilière au monde et qu'à ce stade on peut 'acheter' cette place ???
je m'interroge ... et vous ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer ceci :
La compagnie Remax a son site en première position sur Google Canada, sur la requète 'immobilier' :
Or, en consultant le code de l'index, PAS UNE SEULE FOIS ce terme n'est utilisé ! pas en title, pas en description, nowhere !!!
quand même pas juste les backlinks ??? ça a pas de sens !
à moins que ce ne soit parce que Remax est la 1ère compagnie immobilière au monde et qu'à ce stade on peut 'acheter' cette place ???
et si il n´y avait pas QUE le contenu de la page d´accueil qui jouait un role sur le positionnement de celle-ci ?
Les autres pages du site contenant le terme Immobilier
ensuite, il y a peutetre un lien interne sur toutes ces pages comportant le terme et pointant vers l´accueil et hop, le tour est joué. non ? plus les BL externes biensur. a mon avis si on est le plus gros au monde, ca ne doit pas etre difficile d´obtenir de bons BL avec le terme en question ! exemple :
http://www.realestatelinkworld.com/real ... Quebec.htm
Les autres pages du site contenant le terme Immobilier
ensuite, il y a peutetre un lien interne sur toutes ces pages comportant le terme et pointant vers l´accueil et hop, le tour est joué. non ? plus les BL externes biensur. a mon avis si on est le plus gros au monde, ca ne doit pas etre difficile d´obtenir de bons BL avec le terme en question ! exemple :
http://www.realestatelinkworld.com/real ... Quebec.htm
Dernière édition par herveG le Jeu Avr 07, 2005 9:05, édité 1 fois.
-

tom_sawyer - WRInaute accro

These terms only appear in links pointing to this page: immobilier

Re: Étude de cas !!!
Big_him a écrit:à moins que ce ne soit parce que Remax est la 1ère compagnie immobilière au monde et qu'à ce stade on peut 'acheter' cette place ???
Tu fait une GROSSE confusion en partant d'un résultat limité canada pays de faible population francophone et concluant avec une place de N°1 mondial . 700 000 résultats seulement dans ton exemple
Fait la même requete sur le web mondial et regarde. Déja Remax est dans les choux et moi je suis 7eme donc beaucoup plus gros (*) que Remax
Remax est premier sur le Canada car il y a une certaine logique et pas une grosse concurrence. C'est tout
(*) selon google
PS : jamais tu releves tes MP ?
Par ailleurs sur cette requete ( + concurentielle) ils sont 41 eme :
donc on peut pas acheter les places parce que celle la ils auraient fait un chèque
donc on peut pas acheter les places parce que celle la ils auraient fait un chèque
erazor a écrit:Big_him a écrit:à moins que ce ne soit parce que Remax est la 1ère compagnie immobilière au monde et qu'à ce stade on peut 'acheter' cette place ???
Tu fait une GROSSE confusion en partant d'un résultat limité canada pays de faible population francophone et concluant avec une place de N°1 mondial . 700 000 résultats seulement dans ton exemple
Fait la même requete sur le web mondial et regarde. Déja Remax est dans les choux et moi je suis 7eme donc beaucoup plus gros (*) que Remaxet je n'ai rien acheté.
Remax est premier sur le Canada car il y a une certaine logique et pas une grosse concurrence. C'est tout
(*) selon google
PS : jamais tu releves tes MP ?
Mal expliqué. Remax est l'agence immobiliere No 1 au monde (Canada, Usa, Australie, etc). c'est ce que je voulais dire ... Excuse moi erazor, j'ai rien dans ma boite... tu m'as ecrit ?
Big_him a écrit:à moins que ce ne soit parce que Remax est la 1ère compagnie immobilière au monde et qu'à ce stade on peut 'acheter' cette place ???
... et on s'étonne que Seznec ait passé plus de 20 ans en Guyane
-

Cendrillon - WRInaute accro

aK a écrit:... et on s'étonne que Seznec ait passé plus de 20 ans en Guyane
allez, avec un peu de chance ... sa peine devrait bientôt être annulée ...
et c'est à qui qu'on dit merci ?
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- L'algorithme BlockRank
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Journée d'étude sur le référencement : conférence + atelier
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- ZDNet.fr et ImiTiki lancent une enquête sur le référencement
- Le phénomène Google
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Etude comparative de CMS
- Etude de marché référencement
- [étude]Softicket
- Etude d'utilisation de Google
- Etude de cas Positionnement
- Etude de marché
- Etude de cas Obscure
- Cheksum : étude de cas
- etude de positionnement
- Desindexation (etude)
- Referencement : Etude de cas
- Etude d'un concurrent ...