Etude de cas Positionnement
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Anthoduff
- WRInaute discret

Etude de cas Positionnement
Sur la requête *Caviar* sur GG et Yahoo deux sites de la même maison lancés debut novembre arrivent en 1ère page en position 6 et 8 sur GG et 10 sur Yahoo.
Aucun backlink sur google. Requête de 11 000 000 de résultats GG et 12 200 000 sur Yahoo.
Comment c'est possible un positionnement aussi rapide sur une requête aussi concurrentielle ?
Aucun backlink sur google. Requête de 11 000 000 de résultats GG et 12 200 000 sur Yahoo.
Comment c'est possible un positionnement aussi rapide sur une requête aussi concurrentielle ?
-

bertimus - WRInaute passionné

Re: Etude de cas Positionnement
Sans leurs URL, ça va être difficile de te répondre.
PS : La commande link est bridée sur google et n'est mise à jour que tous les 3 à 6 mois. La dernière fois c'était fin octobre, d'où 0 lien visible pour chacun de ces sites
PS : La commande link est bridée sur google et n'est mise à jour que tous les 3 à 6 mois. La dernière fois c'était fin octobre, d'où 0 lien visible pour chacun de ces sites
-

raljx - WRInaute accro

Re: Etude de cas Positionnement
bertimus a écrit:Sans leurs URL, ça va être difficile de te répondre.
PS : La commande link est bridée sur google et ne se met à jour que tous les 3 à 6 mois. La dernière fois c'était fin octobre, d'où 0 lien visible pour chacun de ces sites
ben moi ca fait un baye qu'elle s'est pas mise a jour parce qu'il y a une enorme difference entre link: et les webmasters tools
-

carole heinz - WRInaute accro

perso, si on parle des mêmes sites, j'en vois un qui est âgé de 2001, ça aide...
-

Djoule_logo - WRInaute impliqué

Si j'ai bien compris, les sites ont été lancé début novembre, ça sent donc la prime de fraicheur cette histoire.
-

bertimus - WRInaute passionné

Djoule_logo a écrit:ça sent donc la prime de fraicheur cette histoire.
Vaut mieux pour du caviar. Oops pardon, c'était facile
Si c'est l'effet "prime de fraîcheur", je dirais qu'il fait très bien les choses :
- Hop, j'te mets en première page de google sur *caviar* à quelques semaines des fêtes d'année.
- Ha ben merci Monsieur Google c'est sympa, on est effectivement en plein boom là.
- Par contre, tu risques de plonger au fond du classement à partir de mi-janvier.
- Pas grave ma saison sera faite, ça me laisse un an pour retrouver la première page.
Ouais, ouais, c'est l'heure de
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).