Etude de cas / Optimisation referencement
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Etude de cas / Optimisation referencement
Bonjour,
Je me permet d'écrire sur ce forum pour avoir votre avis sur mon site web que j'ai mis en signature.
Le site est construit sur un base joomla a partir d'un template.
C'est surtout au niveau de la page d'accueil que ça m'intrigue.
les modules reprennent en fait le texte des pages d'autres categories...est ce qu'il y a un risque de duplicate content?
autre chose, en dessous des liens, il y a une barre avec une photo et du texte, mais celle ci est en rotation donc pas toujours la meme...est ce que cela peut poser probleme?
Vous voyez quelque chose d'autre qui cloche?
Merci pour vos info!
Je me permet d'écrire sur ce forum pour avoir votre avis sur mon site web que j'ai mis en signature.
Le site est construit sur un base joomla a partir d'un template.
C'est surtout au niveau de la page d'accueil que ça m'intrigue.
les modules reprennent en fait le texte des pages d'autres categories...est ce qu'il y a un risque de duplicate content?
autre chose, en dessous des liens, il y a une barre avec une photo et du texte, mais celle ci est en rotation donc pas toujours la meme...est ce que cela peut poser probleme?
Vous voyez quelque chose d'autre qui cloche?
Merci pour vos info!
Nous avons contruit des centaines de sites à partir de Joom, le fait que la page d'accueil reprend des extaits des autres pages ne pose pas de souci, c'est d'ailleurs la même chose dans les blogs.
Pour ta photo avec ton texte, ce n'est pas un probleme a mon sens...
Pour ta photo avec ton texte, ce n'est pas un probleme a mon sens...
rotation
Merci pour la reponse.
Je demande parce que justement j'avais vu un post sur WRI ou justement il etait question de rotation d'article...et il semblait que justement cela soit mal vu par google.
celui -ci:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93778.htm
mais bon moi il s'agit juste d'une petite barre avec très peu de texte.
C'est vrai que si j'oriente plutot le texte pour l'utilisateur, (ce que je pense faire) il est plus pratique pour lui d'avoir une barre texte par page qui soit spécifique à la page qu'il utilise.
Pareil je pense que ma page accueil n'est pas très explicite en texte....je vais voir à la repenser.
Je demande parce que justement j'avais vu un post sur WRI ou justement il etait question de rotation d'article...et il semblait que justement cela soit mal vu par google.
celui -ci:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93778.htm
mais bon moi il s'agit juste d'une petite barre avec très peu de texte.
C'est vrai que si j'oriente plutot le texte pour l'utilisateur, (ce que je pense faire) il est plus pratique pour lui d'avoir une barre texte par page qui soit spécifique à la page qu'il utilise.
Pareil je pense que ma page accueil n'est pas très explicite en texte....je vais voir à la repenser.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le référencement de pages PHP
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Comment créer une page web en PHP
- Etude statistique de la structure du web
- Ranking Metrics lance son blog
- Tutoriel URL Rewriting
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics
- Etude de marché référencement
- Referencement : Etude de cas
- Etude de Cas Ajax et référencement
- etude de cas : flash et referencement
- 1er référencement - Etude de cas
- Petite étude sur le référencement en anglais
- Etude de marché : le référencement en France => résultats
- RIP : referencement in progress , etude de cas
- Etude référencement payant 12 euros - 800 annuaires
- Etude sur les ROI - référencement naturel et SEM
- Nouvelle étude de WRI : les mots-clés et le référencement
- optimisation d'un référencement
- Conseil optimisation référencement
- Optimisation de mon référencement
- Optimisation de référencement. Peut-on en faire plus?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.