Etude de cas Obscure
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Etude de cas Obscure
Je reprend un nouveau sujet, l'autre étant trop ancien.
l'url concernée est parischat.net. Google a un comportement plus que spécial avec cette URL depuis un bon moment.
Apres être monté a 200 et quelques pages indexées, le site est tombé pendant une bonne période a 80 pages. La catastrophe, on tombe a 25 pages et l'url du site apparait sous la forme :
-www.parischat.net/ - 22 mar
1k - En cache - Pages similaires
Je n'ai aucune explication sur ce début de blacklistage. Nous n'utilisons aucune technique répréhensible par Google.
Par contre, j'ai vu apparaitre depuis quelques temps ces fauteurs de trouble sur une requete similaire a la notre :
ParisChat en Russe
cela peut il etre une résultante de ce comportement ?
Avec OVH qui fait des siennes et qui coupe le slb pendant plus de 4 heures, je pense que nous sommes maudits.
Quelqu'un a t-il une idée pour nous éviter de subir cet enorme probleme qui nous coupe tout notre traffic?
A vrai dire nous sommes a deux doigts de changer de requette et d'url pour tout recommencer a 0.
Toutes les suggestions seront les bienvenues.
l'url concernée est parischat.net. Google a un comportement plus que spécial avec cette URL depuis un bon moment.
Apres être monté a 200 et quelques pages indexées, le site est tombé pendant une bonne période a 80 pages. La catastrophe, on tombe a 25 pages et l'url du site apparait sous la forme :
-www.parischat.net/ - 22 mar
1k - En cache - Pages similaires
Je n'ai aucune explication sur ce début de blacklistage. Nous n'utilisons aucune technique répréhensible par Google.
Par contre, j'ai vu apparaitre depuis quelques temps ces fauteurs de trouble sur une requete similaire a la notre :
ParisChat en Russe
cela peut il etre une résultante de ce comportement ?
Avec OVH qui fait des siennes et qui coupe le slb pendant plus de 4 heures, je pense que nous sommes maudits.
Quelqu'un a t-il une idée pour nous éviter de subir cet enorme probleme qui nous coupe tout notre traffic?
A vrai dire nous sommes a deux doigts de changer de requette et d'url pour tout recommencer a 0.
Toutes les suggestions seront les bienvenues.
Dernière édition par Kaliiii le Sam Avr 29, 2006 19:29, édité 1 fois.
Szarah a écrit:Depuis un certain temps, la désindexation touche un grand nombre de sites, dont certains très très gros.
Rien à voir avec des russes qui tchattent, t'inquiète.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_50385.htm
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Etude statistique de la structure du web
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Etude des Data Centers de Google
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Comment créer une page web en PHP
- Le référencement de pages PHP
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Le coté obscure du référencement !
- Réseau de contenu : plus obscure tu meurt
- Testez le côté obscure de votre humour...
- Googleboot ne veux pas ! suis je du coté obscure ?
- Etude comparative de CMS
- Etude de marché référencement
- [étude]Softicket
- Etude d'utilisation de Google
- Etude de cas Positionnement
- Etude de marché
- Cheksum : étude de cas
- etude de positionnement
- Desindexation (etude)
- Referencement : Etude de cas
- Étude de cas !!!