etude du caractere gras dans GOOGLE ET YAHOO
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

apprendre_le_web - WRInaute occasionnel

etude du caractere gras dans GOOGLE ET YAHOO
je viens de voir en copiant collant
dans les resultats de recherche sur le mot webrankinfo la difference suivant
sur google
<p><font size="-1"><b>WebRankInfo</b></font></p>
sur yahoo
<p><b>WebRankInfo</b></p>
lequel est le meilleur j'ai des pages sur yahoo et jamais sur google
dans les resultats de recherche sur le mot webrankinfo la difference suivant
sur google
<p><font size="-1"><b>WebRankInfo</b></font></p>
sur yahoo
<p><b>WebRankInfo</b></p>
lequel est le meilleur j'ai des pages sur yahoo et jamais sur google
hmm Je ne saisis pas tout à fait ta question.
En passant <font size="-1"> ça semble être une astuce pour que le mot en gras n'apparaisse pas en gras. Si c'est bien le cas, c'est de quoi qui pourrait peut-être te faire bannir des moteurs de recherche.
En passant <font size="-1"> ça semble être une astuce pour que le mot en gras n'apparaisse pas en gras. Si c'est bien le cas, c'est de quoi qui pourrait peut-être te faire bannir des moteurs de recherche.
Re: etude du caractere gras dans GOOGLE ET YAHOO
apprendre_le_web a écrit:lequel est le meilleur j'ai des pages sur yahoo et jamais sur google
Ce que je crois, c'est que tu ne te poses pas les bonnes questions... Si tu n'as pas de pages sur Google, ce n'est pas à cause d'un bout de code pareil à mon avis !
WP
J'ai souvent lu qu'il valait mieux ne plus utiliser la balise font qui devient obsolète.
Certes, elle est toujours prise en compte par les navigateurs.
Cependant, je vous recommande de préferer la balise <b> ou bien <strong>
Certes, elle est toujours prise en compte par les navigateurs.
Cependant, je vous recommande de préferer la balise <b> ou bien <strong>
Et j'ajouterais qu'il faut s'armer de patience. Tout dépend depuis combien de temps le site existe, et du nombre de liens vers ton site, du type de lien etc.
Si ton site existe seulement depuis quelques semaines et que tu n'as aucun lien vers ton site, il ne faut pas s'étonner que tu ne sois pas indexé dans Google.
Vaut mieux travailler le référencement et le contenu. Inscrire le site dans des annuaires, etc. Faire des échanges de liens.
Si ton site existe seulement depuis quelques semaines et que tu n'as aucun lien vers ton site, il ne faut pas s'étonner que tu ne sois pas indexé dans Google.
Vaut mieux travailler le référencement et le contenu. Inscrire le site dans des annuaires, etc. Faire des échanges de liens.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Les crawlers de Yahoo!
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Etude statistique de la structure du web
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Yahoo! Site Match
- Services et outils de Yahoo! Search
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.