être WRInaute passionné

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Mar 18, 2007 8:06

dd32 a écrit:Ca dépend de quelques paramètres notamment si on a floodé ou pas pour devenir wrinaute accro. En effet, ça ne donne pas le même effet :lol:

gna gna gna ... il pleut des cailloux :)

datch
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 18, 2007 10:03

il pleut des cailloux, dsl je comprends pas e-kiwi, c'une une expression entre vous?

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Mar 18, 2007 10:56

datch a écrit:lol, buen je pense etre trés loin de la maturité, tu es sur que c'est pas ton bébé qui te procures cette maturité et pas tes 4000s :)

on apprends toujours quelque chose qd on est accro?

:D
Pas faux !
Moi, en tout cas, j'en apprend tous les jours. Je ne me lasse pas de WRI.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Mar 18, 2007 11:06

>> il pleut des cailloux
kuzko, l empeureur mégalo - disney :)

datch
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 18, 2007 11:08

merci pour l'explication, pas vu encore mais je pense q'un jours je prendrais le temps, aprés être passionné lol

être WRInaute passionné

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Détection de pages dupliquées
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.