Etre visible sur les moteurs européens (sites multilingues)
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Etre visible sur les moteurs européens (sites multilingues)
j'ai crée un petit site perso en français
faut il me référencer dans un moteur
allemand pour être visible plus facilement en allemage
et un moteur espagnol pour l'espagne ?
faut il se référencer à nouveau sur google deutchland et espagne ?
quel sont les deux moteurs allemands et espagnols les plus puissants ?
et gratuits ?
merci de votre collaboration
faut il me référencer dans un moteur
allemand pour être visible plus facilement en allemage
et un moteur espagnol pour l'espagne ?
faut il se référencer à nouveau sur google deutchland et espagne ?
quel sont les deux moteurs allemands et espagnols les plus puissants ?
et gratuits ?
merci de votre collaboration
oui mais pour être mieux vu
faut il insérer dans la balises la traduction des termes
'communication visuelle' en allemand et en espagnol ?
c 'est pas un plus ?
un allemand qui va sur google,
son premier réfexe va etre d'interroger le moteur en allemand
si moi j'ai inséré un balise avec la traduction en allemand j' ai pas plus de chance d' etre vu ? et de la faire venir sur mon site ?
ou est ce totalement inutile ?
faut il insérer dans la balises la traduction des termes
'communication visuelle' en allemand et en espagnol ?
c 'est pas un plus ?
un allemand qui va sur google,
son premier réfexe va etre d'interroger le moteur en allemand
si moi j'ai inséré un balise avec la traduction en allemand j' ai pas plus de chance d' etre vu ? et de la faire venir sur mon site ?
ou est ce totalement inutile ?
Pour être mieux vu, il faut impérativement traduire ton site dans la langue choisie et ensuite optimiser le référencement dans cette langue! Y'a pas de secret!
Sinon, c'est totalement inutile d'être positionné sur un terme étranger. Imagine le visiteur qui tape une requète dans sa langue et arrive sur un site qu'il est incapable de comprendre... Autant dire qu'il ne restera pas longtemps!
Sinon, c'est totalement inutile d'être positionné sur un terme étranger. Imagine le visiteur qui tape une requète dans sa langue et arrive sur un site qu'il est incapable de comprendre... Autant dire qu'il ne restera pas longtemps!
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Référencement de sites multilingues
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Search Engine Strategies - Londres
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Transcript du chat interview d'Exalead sur WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Automat
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.