Etre trouvé sur un seul mot clé...
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Etre trouvé sur un seul mot clé...
Salutations,
J'espère être dans le bon forum
Suite aux bons conseils lus ici, je vois une nette amélioration du référencement, puisque mon site se retrouve en position 1, page 1 de google alors que précédemment, pas là sur les 30 premières pages
Il a commencé à apparaître avec l'utilisation de 4 mots clés, puis actuellement de deux, cependant, je n'arrive pas à apparaître sur un seul mot clé (?)
J'ai modifié la balise "Title", amélioré les "Alt", revu les keywords, fait des recherches sur l'orthographe des mots (pluriel ou singulier etc).
Donc question: y -a-t-il quelque chose à faire de plus pour améliorer le référencement sur base d'un seul mot de recherche, car là je ne vois pas.
Si il y a une piste, merci
J'espère être dans le bon forum
Suite aux bons conseils lus ici, je vois une nette amélioration du référencement, puisque mon site se retrouve en position 1, page 1 de google alors que précédemment, pas là sur les 30 premières pages
Il a commencé à apparaître avec l'utilisation de 4 mots clés, puis actuellement de deux, cependant, je n'arrive pas à apparaître sur un seul mot clé (?)
J'ai modifié la balise "Title", amélioré les "Alt", revu les keywords, fait des recherches sur l'orthographe des mots (pluriel ou singulier etc).
Donc question: y -a-t-il quelque chose à faire de plus pour améliorer le référencement sur base d'un seul mot de recherche, car là je ne vois pas.
Si il y a une piste, merci
- on pourrait
- WRInaute discret

La qualité des backlinks je pense, mais surtout le contenu. C'est lui qui fait en sorte que certains sites soient placés en 1er.
Vi, merci, je pensais un peu à ça mais les backlinks , c'est franchement pas évident, vu que pratiquement personne ne répond aux sollicitations et ceux qui y sont, sont souvent coincés dans des scripts, donc je doute de l'utilité. Reste le contenu texte, ici il y en a peu vu que ce sont surtout des images
J'ai encore fait quelques amélioration depuis, je vais laisser un peu de temps à Google de repasser car le site est mieux positionné depuis seulement 2 ou 3 semaines
Mais des fois qu'il y aurait une astuce que j'ignore ...
J'ai encore fait quelques amélioration depuis, je vais laisser un peu de temps à Google de repasser car le site est mieux positionné depuis seulement 2 ou 3 semaines
Mais des fois qu'il y aurait une astuce que j'ignore ...
Trouver les bonnes personnes pour faire des abcklinks n'est sans doute pas évident, surtout quand on ne dispose pas soi même de son propre réseau de contacts qui ont tous leur propre site (ou un réseau de sites à soi).
Toujours est-il que plus ton site sera bien positionné, plus il te sera facile de trouver des partenaires pour faire des échanges de liens.
Nico
Toujours est-il que plus ton site sera bien positionné, plus il te sera facile de trouver des partenaires pour faire des échanges de liens.
Nico
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Exalead améliore son interface
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.