être en tete avec ces annonces

Nouveau WRInaute
bonjour

je depense plus de 100€ par jour pour 13 campagnes ayant pour but de faire la promotion de generateurs d'ozone.
adword a été divisé en 13 campagnes qui ont été à chaque fois optimisées par l optimisateur de ADWORD
chaque campagne a été subdivisée en plusieurs groupes d annonces.
chaque annonce a sa page d atterissage propre et ces mots cles ( qui peuvent ètre pour certain redondant avec d autres campagnes)
j avais une position interessante la 1 err surement en mettant un prix de CPC max important
mon manque de patience a fait que j ai chamboulé la campagne en diminuant de manère significative la campagne passant d'une facturation de 120 à 60 du jours au lendemain mon positionnemnt est passé à la 3emme position ce qui me preoccupe bcp car sur une campagne je desire être en tete.
que dois je faire pour retouver cet position
le fait d avoir plusieurs mots cles identiques dans differentes campagnes peut ètre un facteur négatif
le faite de ne pas utiliser la conversion peut être prejudiciable?
merci d avance
henri luc
 
WRInaute discret
henriluc a dit:
mon manque de patience a fait que j ai chamboulé la campagne en diminuant de manère significative la campagne passant d'une facturation de 120 à 60 du jours au lendemain mon positionnemnt est passé à la 3emme position ce qui me preoccupe bcp car sur une campagne je desire être en tete.
Bonjour Henri Luc et bienvenue sur le forum.
J'aimerai t'aider mais je ne comprends pas trop ce que tu as fais.
Peux-tu me réexpliquer en détail et avec de la ponctuation?
Merci
 
Nouveau WRInaute
ok
j avais differentes campagnes qui me permettaient d avoir un retour interessant ( commande client)
le fait de diminuer le coût journalier de moitié m a fait perdre mon positionnement ( auparavant certaines annonces étaient en tête de la page) tandis que maintenant elles sont bcp moins bien positionnées
que dois je faire pour recupérer un bon positionnement.
sachant que je suis revenu au même coût journalier qu' auparavant
cdlt
 
WRInaute discret
Qu'appelles-tu "coût journalier"?
Veux tu parler de ton budget journalier?
Si oui, peux tu me donner le mode diffusion de ta campagne (Standard ou Accéléré)?
 
Discussions similaires
Haut