Être sur la première page pour le mot clé 'programmation'
54 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Être sur la première page pour le mot clé 'programmation'
Bonjour,
ça fait déjà deux mois que mon site est en ligne et il n'a encore jamais été présent sur la première page de google pour le mot clé : programmation, il est souvent 12-13ième et maintenant qu'est-ce que je vois,il est 15ième !!!
Comment est-ce que je pourrais faire pour essayer de le faire entrer dans la première page ?
Merci bcp
ça fait déjà deux mois que mon site est en ligne et il n'a encore jamais été présent sur la première page de google pour le mot clé : programmation, il est souvent 12-13ième et maintenant qu'est-ce que je vois,il est 15ième !!!
Comment est-ce que je pourrais faire pour essayer de le faire entrer dans la première page ?
Merci bcp
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

Fais des backlincks internes et externes<a href="page">programmation</a>, c'est l'une des clés !
tu devrais être déjà super content,
en 2 mois tu te classes en page 2 sur +6 000 000 requetes,
pas de sandbox, et très peu de liens.
conseils :
- sois patient
- n'optimise pas plus ton contenu, c'est suffisant
- fais quelques liens avec des autres sites informatiques
tout devrait bien se passer d'ici quelques temps,
si tu veux pas que ton site disparaisse, cherche pas à gruger google et sois patient
en 2 mois tu te classes en page 2 sur +6 000 000 requetes,
pas de sandbox, et très peu de liens.
conseils :
- sois patient
- n'optimise pas plus ton contenu, c'est suffisant
- fais quelques liens avec des autres sites informatiques
tout devrait bien se passer d'ici quelques temps,
si tu veux pas que ton site disparaisse, cherche pas à gruger google et sois patient
moi j'suis premier sur "cv programmation" gniark gniark ...
juste une remarque comme ça en passant, le mot "programmation" n'est présent qu'une seule fois sur ta home ... (il est toujours suivi d'un - ou d'un .), normalement ce n'est pas génant, mais si c'est le mot clé que tu cibles, tu devrais peut etre améliorer ça ...
juste une remarque comme ça en passant, le mot "programmation" n'est présent qu'une seule fois sur ta home ... (il est toujours suivi d'un - ou d'un .), normalement ce n'est pas génant, mais si c'est le mot clé que tu cibles, tu devrais peut etre améliorer ça ...
54 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Google Code Jam 2003
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Google stimule la créativité avec la Google API
- premiere place sur un mot clé avec PR 0
- Ce mot clé peut-il être porteur?
- Etre bien référencé sur un certain mot clé
- Être premier pour le mot clé principal
- Etre trouvé sur un seul mot clé...
- Etre référencer sur un seul mot-clé ?
- Un site ne peut etre premier que sur UN mot clé ?
- Peut on être Black listé sur un mot clé uniquement ?
- Connaitre le coût d'un mot clé pour être bien placé ?
- Redondance d'un mot clé pour être sur la 1ere page de google
- mot-cle ou mot cle , pas le meme resultat ?
- Comment remplacer mot clé ici en mot-clé-ici avec php?
- Gouffre entre "mot-clé" et mot-clé
- Mieux référencé sur 1 mot qui n'est pas le mot-clé principal
- example.com/mot-cle/mot-cle.htm ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.