Ca va être un samedi noir ...
63 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Alors ce samedi fut tout simplement magnifique : toute l'après midi à la plage (faut aller voir où les internautes sont partis, et c'est vrai que c'est agréable) et une petite soirée.
Je rentre ce matin, je consulte les stats et mon taux de clic est bon, l'eCPM excellent et mon paiement émis : que demander de plus ?
J'en redemande mais aujourd'hui semble moins bon ... à voir.
Je rentre ce matin, je consulte les stats et mon taux de clic est bon, l'eCPM excellent et mon paiement émis : que demander de plus ?
J'en redemande mais aujourd'hui semble moins bon ... à voir.
-

st-antigone - WRInaute accro

Szarah a écrit:Après un samedi noir, est-ce parti pour un dimanche noir foncé ?
Le temps est gris, c'est plutôt bon signe,
ce qui serait cool c'est que la tv et les trains fassent grève ...
-

olivier3249 - WRInaute accro

st-antigone a écrit:Szarah a écrit:Après un samedi noir, est-ce parti pour un dimanche noir foncé ?
Le temps est gris, c'est plutôt bon signe,
ce qui serait cool c'est que la tv et les trains fassent grève ...
Mais très beau temps dans le sud-ouest avec un petit 30 degrés!
-

st-antigone - WRInaute accro

Alors les gens vont partir en vacances et lacher leur ordinateur !
y a vraiment plus de valeurs ...
y a vraiment plus de valeurs ...
-

rock-mantique - WRInaute occasionnel

Chut de 30% pour mon site d'informatique hier (maintenant que j'ai vu mes stats analytic) ,
et maintenant les geek sorte !
-

oui effectivement, chaqu'un son heure , le petit probleme c'et que je viens de commencer a stabiliser mes statistiques apres une hausse recente , et la sa fait une chute considerable :s ..
rock-mantique a écrit:oui effectivement, chaqu'un son heure , le petit probleme c'et que je viens de commencer a stabiliser mes statistiques apres une hausse recente , et la sa fait une chute considerable :s ..
Il faut juste patienter 50 jours pour voir des statistiques reprendre des couleurs (pour ceux dont l'audience est essentiellement en Europe...). Tu fais un petit bâton par jour sur ton bureau, tu les barres quand y en a dix. Dans cinq paquets de dix tu regarderas tes statistiques.
-

Jolie solution XD, mais sa reprend rarement comme avant (comme la dernière hausse qui commençais a se stabiliser) après les 50j mais plutôt comme avant la hausse 
-

mahefarivony - WRInaute accro

wow, la chute! J'avais même cru qu'il y avait encore un problème de stats chez adsense mais comme il n'y avait rien sur WRI, fallait se rendre à l'évidence!
Heureusement que je viens de signer en direct chez un (gros
) annonceur, ça compensera pour les 2 mois à venir
Sinon pour faire remonter le nombre de pages vues, y a pas 36 millions de solutions: va falloir en pondre des pages de contenu
Pfff, encore une fois, ça démontre qu'il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier
Heureusement que je viens de signer en direct chez un (gros
Sinon pour faire remonter le nombre de pages vues, y a pas 36 millions de solutions: va falloir en pondre des pages de contenu
Pfff, encore une fois, ça démontre qu'il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier
63 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ecriture en noir sur fond noir!
- Trou noir en vue ?
- Blackle --- Google en noir !
- convertir un PDF au noir et blanc
- Annuaire de prestataires/travail au noir
- Mercredi noir chez..? Loll
- Trou noir pendant 4 jours
- Fond noir, texte clair ?
- vendredi noir pour les .info ??
- Site sur le liste de noir de gg ads
- besoin de votre aide écran noir
- Comment sortir de trou noir bigdaddy !
- Humour noir dans un forum, que faire ?
- texte blanc sur fond noir
- [Nasa] un trou noir près du système solaire?
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.