Ca va être un samedi noir ...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

RiPSO
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 28, 2008 18:17

OTP a écrit:
RiPSO a écrit:pas le temps :mrgreen:

On tourne en rond alors ! Tu as essayé de la convaincre de faire des sites ?

tinkiet je lui ai sous-traité du travail de comparaison de mots clés sous trends :lol: (elle est prof donc en vacances, faut bien que je l'occupe :mrgreen: )

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Juin 28, 2008 18:20

RiPSO a écrit:tinkiet je lui ai sous-traité du travail de comparaison de mots clés sous trends :lol: (elle est prof donc en vacances, faut bien que je l'occupe :mrgreen: )

Bon plan, ça... J'aurai dû y penser avant...

RiPSO
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 28, 2008 18:22

OTP a écrit:Bon plan, ça... J'aurai dû y penser avant...

Ouais et elle a cartonné en +!! je lui ai donné un thème et elle a trouvé 72 synonymes différents et les a comparés sous trends. Elle est trop forte ma chérie... Vivement que j'ai des enfants pour augmenter la charge de boulot :lol:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 28, 2008 18:24

le taux de click est standard depuis trois jour. Par contre, le CPM liè au nombre de visiteurs est au raz des paquerettes depuis 4 ou 5 jours.

Vacances + soleil ..... jamais bon. Plus qu'à attendre que l'autre partie des sites redémarre pour la période animations estivales .

olivier3249
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 28, 2008 19:25

Rien à redire: hausse des clics!....
Chacun sa thématique ;)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Juin 28, 2008 19:35

RiPSO a écrit:Vivement que j'ai des enfants pour augmenter la charge de boulot :lol:

Pauvres gamins. :mrgreen:

rock-mantique
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 28, 2008 20:39

Baisse de page vue pour moi :(

RiPSO
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 28, 2008 20:42

Madrileño a écrit:Pauvres gamins. :mrgreen:

j'en veut 5 : google, yahoo, cuil, live, et ask :mrgreen:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Juin 28, 2008 21:05

RiPSO a écrit:
Madrileño a écrit:Pauvres gamins. :mrgreen:

j'en veut 5 : google, yahoo, cuil, live, et ask :mrgreen:

Rien que ça ? :mrgreen:

RiPSO
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 28, 2008 21:11

exalead devait être dans la liste avec une blagounette vaseuse (morbide surtout) mais je me suis retenu :mrgreen:
J'ai rien de spécial contre eux mais faut dire que depuis le début de l'année il ne m'ont toujours pas envoyé un seul visiteur :lol:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Juin 28, 2008 21:43

Peut-être pour dimanche, jour de congé pour beaucoup de personnes.

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 28, 2008 22:02

RiPSO a écrit:J'ai rien de spécial contre eux mais faut dire que depuis le début de l'année il ne m'ont toujours pas envoyé un seul visiteur :lol:

c'est parce qu'ils ne sont pas connus, techniquement, aussi forts que gg pour la pertinence des réponses de recherche, mais une politique commerciale et publicitaire nulle, la preuve, le seull endroit où on parle de exalead, c'est ici, qui en parle, des webmasters...... c'est pas ça qui va faire augmenter le nombre de visiteurs venant de chez eux, ils misent tout sur le bouche a oreille, de la part des WM, nul !

Perso, je recommande Exa à mes élèves, plutôt que GG, mais chuis tout p'tit

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 28, 2008 22:35

On avait amorcé la descente d'été pour l'activité depuis mi-juin. Maintenant cette descente va s'accentuer jusqu'au 20 août environ où l'on touchera le point bas de l'été. Du coup le nombre de pages vues va diminuer.

Je crois également que comme les gérants de fonds réduisent la voilure sur les marchés action, il est probable que les annonceurs soient enclins d'adopter la même attitude sur les campagnes de promotion. Le eCPM va en prendre un coup également.

C'est le moment de faire du contenu sans regarder les chiffres de l'été et faire le dos rond pour attendre une éventuelle grosse reprise en septembre.

jboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 28, 2008 22:58

moi j'ai convaincu ma copine du faire du réferencement, une leçon d'une heure pour l'insertion dans les annuaires, et voila

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Juin 28, 2008 23:21

jboor a écrit:moi j'ai convaincu ma copine du faire du réferencement, une leçon d'une heure pour l'insertion dans les annuaires, et voila

Comme quoi il faut de la main d'œuvre. :lol:

Ca va être un samedi noir ... Ca va être un samedi noir ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse de similarité textuelle
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.