Ca va être un samedi noir ...
63 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
OTP a écrit:RiPSO a écrit:pas le temps
On tourne en rond alors ! Tu as essayé de la convaincre de faire des sites ?
tinkiet je lui ai sous-traité du travail de comparaison de mots clés sous trends
OTP a écrit:Bon plan, ça... J'aurai dû y penser avant...
Ouais et elle a cartonné en +!! je lui ai donné un thème et elle a trouvé 72 synonymes différents et les a comparés sous trends. Elle est trop forte ma chérie... Vivement que j'ai des enfants pour augmenter la charge de boulot
le taux de click est standard depuis trois jour. Par contre, le CPM liè au nombre de visiteurs est au raz des paquerettes depuis 4 ou 5 jours.
Vacances + soleil ..... jamais bon. Plus qu'à attendre que l'autre partie des sites redémarre pour la période animations estivales .
Vacances + soleil ..... jamais bon. Plus qu'à attendre que l'autre partie des sites redémarre pour la période animations estivales .
-

olivier3249 - WRInaute accro

Rien à redire: hausse des clics!....
Chacun sa thématique
Chacun sa thématique
-

rock-mantique - WRInaute occasionnel

Baisse de page vue pour moi 
exalead devait être dans la liste avec une blagounette vaseuse (morbide surtout) mais je me suis retenu
J'ai rien de spécial contre eux mais faut dire que depuis le début de l'année il ne m'ont toujours pas envoyé un seul visiteur
J'ai rien de spécial contre eux mais faut dire que depuis le début de l'année il ne m'ont toujours pas envoyé un seul visiteur
RiPSO a écrit:J'ai rien de spécial contre eux mais faut dire que depuis le début de l'année il ne m'ont toujours pas envoyé un seul visiteur
c'est parce qu'ils ne sont pas connus, techniquement, aussi forts que gg pour la pertinence des réponses de recherche, mais une politique commerciale et publicitaire nulle, la preuve, le seull endroit où on parle de exalead, c'est ici, qui en parle, des webmasters...... c'est pas ça qui va faire augmenter le nombre de visiteurs venant de chez eux, ils misent tout sur le bouche a oreille, de la part des WM, nul !
Perso, je recommande Exa à mes élèves, plutôt que GG, mais chuis tout p'tit
On avait amorcé la descente d'été pour l'activité depuis mi-juin. Maintenant cette descente va s'accentuer jusqu'au 20 août environ où l'on touchera le point bas de l'été. Du coup le nombre de pages vues va diminuer.
Je crois également que comme les gérants de fonds réduisent la voilure sur les marchés action, il est probable que les annonceurs soient enclins d'adopter la même attitude sur les campagnes de promotion. Le eCPM va en prendre un coup également.
C'est le moment de faire du contenu sans regarder les chiffres de l'été et faire le dos rond pour attendre une éventuelle grosse reprise en septembre.
Je crois également que comme les gérants de fonds réduisent la voilure sur les marchés action, il est probable que les annonceurs soient enclins d'adopter la même attitude sur les campagnes de promotion. Le eCPM va en prendre un coup également.
C'est le moment de faire du contenu sans regarder les chiffres de l'été et faire le dos rond pour attendre une éventuelle grosse reprise en septembre.
63 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ecriture en noir sur fond noir!
- Trou noir en vue ?
- Blackle --- Google en noir !
- convertir un PDF au noir et blanc
- Annuaire de prestataires/travail au noir
- Mercredi noir chez..? Loll
- Trou noir pendant 4 jours
- Fond noir, texte clair ?
- vendredi noir pour les .info ??
- Site sur le liste de noir de gg ads
- besoin de votre aide écran noir
- Comment sortir de trou noir bigdaddy !
- Humour noir dans un forum, que faire ?
- texte blanc sur fond noir
- [Nasa] un trou noir près du système solaire?
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.