Etre référencé par Google avec un forum SMF ???
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
je n arrete pas avec google
j avais trouver ca aussi
http://www.simplemachines.org/community ... ic=45967.0
c est pour la beta 3 moi c est la RC1 masi je vasi essayer quand meme
merci de ton aide
j avais trouver ca aussi
http://www.simplemachines.org/community ... ic=45967.0
c est pour la beta 3 moi c est la RC1 masi je vasi essayer quand meme
merci de ton aide
Ba je vois troissolutions, soit tu te content'es du rewrite par défaut de SMF, soit tu fais un rewrite par .htaccess (c'est ce que j'entendais par "rewrite par dessus"), ou tu adaptes la solution de brakstar pour avoir les urls de la forme de ton choix.
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local
- Liste de bons annuaires
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Transcript du chat interview d'Exalead sur WebRankInfo
- Exalead améliore son interface
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.