Etre reconnu comme un site américain
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- CrazyCow007
- WRInaute occasionnel

Etre reconnu comme un site américain
Bonjour à tous !
Je voulais savoir comment faire pour avoir un site disponible dans la recherche par défaut pour les américains (ou anglophones) qui représentent un potentiel beaucoup plus important.
En d'autres termes, comment Google fait-il pour reconnaitre le pays d'origine d'un site ? Est-ce qu'il reconnait la langue qui est utilisé dans le site ? Est-ce qu'il prend ces informations par rapport à l'adresse IP du serveur ?
Est-ce qu'il y a une solution pour avoir un site hébergé en France qui soit reconnu comme un site américain ?
Merci d'avance !
Je voulais savoir comment faire pour avoir un site disponible dans la recherche par défaut pour les américains (ou anglophones) qui représentent un potentiel beaucoup plus important.
En d'autres termes, comment Google fait-il pour reconnaitre le pays d'origine d'un site ? Est-ce qu'il reconnait la langue qui est utilisé dans le site ? Est-ce qu'il prend ces informations par rapport à l'adresse IP du serveur ?
Est-ce qu'il y a une solution pour avoir un site hébergé en France qui soit reconnu comme un site américain ?
Merci d'avance !
- CrazyCow007
- WRInaute occasionnel

Donc Google le détecte par rapport aux infos du serveur ?
Il faudrait donc que j'ouvre un compte chez un hébergeur américain. Quelqu'un connait un bon hébergeur ?
Il faudrait donc que j'ouvre un compte chez un hébergeur américain. Quelqu'un connait un bon hébergeur ?
-

biddybulle - WRInaute accro

non pas forcément , un américain qui tapera dans le moteur google.com par défaut sans la séléction de son pays pourra très bien tombé sur des pages anglaises à toi puisqu'il reconnait la langue du contenu de ton site. Peut-être un peu déclassé au vu de la concurrence. Il ne tombera pas sur tes pages si il sélectionne UNIQUEMENT : pages US
Enfin il me semble. tu perdras quelques visiteurs en prenant ton hébergement en France c es certain
Non ?
Enfin il me semble. tu perdras quelques visiteurs en prenant ton hébergement en France c es certain
Non ?
- CrazyCow007
- WRInaute occasionnel

Oui mais je préfère autant rester en France sur mon hébergement actuel (au moins pour essayer au départ)
Vu que le site sera plutot statique je pense que je vais le faire en anglais par défaut et en français sous la forme -http://www.nomdedomaine.com/fr
Merci pour vos réponses biddybulle et ybet
Vu que le site sera plutot statique je pense que je vais le faire en anglais par défaut et en français sous la forme -http://www.nomdedomaine.com/fr
Merci pour vos réponses biddybulle et ybet
-

WebRankInfo - Administrateur du site

"pages US" n'existe pas à ma connaissance
-

oui c etait à titre d'exemple le US,
ptetre page USA, comme page france
ptetre page USA, comme page france
euh jai un peu le meme probleme avec un de mes sites qui est hebergé en suisse, il est en .com et bien sur ne sors pas sur les requetes "Pages: France", j'ai plus qu'à prendre un serveur en france? ou bien est ce qu'il y a un moyen pour sortir non plus sur google suisse mais google france, merci d'avance
-

a mon avis sur page france, tu ne pourras pas ressortir. tu vas resté cantonné à page suisse. Mais de toute facon peu de gens séléctionne ou se limite à page france, en général il recherche d abord en page francophone.
Donc le seul moyen, c es de faire passer la frontière à ton serveur
Donc le seul moyen, c es de faire passer la frontière à ton serveur
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- The Technology Behind Google
- Google publie des résultats trimestriels records
- Google Earth v4 ajoute la dimension temporelle et bien d'autres fonctions
- Exalead améliore son interface
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons
- Prospectus d'entrée en bourse de Google
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords
- Referencement anglais americain
- Hebergeur americain PHP
- Bon referenceur (GG) americain
- Hebergeur Américain genre OVH ?
- Annuaire americain et anglais a validation automatique
- Faites vous passer pour americain ...
- Le gouvernement américain déconseille l'utilisation d'IE
- sitemap non reconnu
- WRI non reconnu !
- robot de adsense non reconnu
- Menu déroulant reconnu par GG ?
- XHTML strict non reconnu sous IE (.htaccess)
- Installation Debian: disques SCSI non reconnu
- mot de passe pas reconnu dans thunderbird
- pages reconnu ---> Format de fichier: Inconnu - Version H
- Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.