Etre prévenu d'une transaction avec Paiement CIC ?

misterphil
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Etre prévenu d'une transaction avec Paiement CIC ?

Message le Dim Jan 25, 2009 23:30

Bonsoir,

Petite question pour ceux qui sont déjà passés par la même solution e-commerce du CIC, voire celle de Cybermut...

J'ai pu utiliser sans souci le module de Paiement CIC sur un site, les transactions sont fonctionnelles, excepté qu'il y a une chose que je voudrais faire et où je bloque avec leur doc un peu fouillie, à savoir le fait d'être prévenu par mail lorsqu'une transaction a été effectuée.

Je croyais avoir compris que tout se passait dans la page aRenommerResultat.php (il s'agit du nom de fichier initial, évidemment renommé depuis la mise en place du tout).
Or je ne reçois aucun mail en testant mon code intégré dans celui de leur page de cette manière :

Code: Tout sélectionner
// <<<--- code <<<---
// (Cas / Case : "None" , "Annulation" , "Payetest", "Paiement")

if ($CMCIC_bruteVars['code-retour'] == "Paiement" )
{

$commande = "CDE".$CMCIC_bruteVars['reference'];
$sujet = "CIC: Commande $commande reglee !";
$message = "CDE".$CMCIC_bruteVars['reference'];
mail("infos@chezmoi.com","$sujet","$message", "From: webmaster@chezmoi.com");

}

//-----------------------------------------------------------------------------
// Dump variables may give you an idea about what to do

Déjà, suis-je bien au bon endroit ?

Merci d'avance !

A+

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout, Google Wallet

• Analyse de similarité textuelle
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.