Etre prévenu quand mon commentaire est effacé sur Facebook ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J’ai écrit hier un commentaire sur un page d’un magazine sur Facebook.
Hors aujourd’hui je ne vois pas ce commentaire.
Du coup j’ai un doute si j’ai vraiment validé mon commentaire.
Est-il possible d’avoir un historique des commentaires que j’ai posté ?

Mon commentaire faisant référence que la couverture du mag ressemblait à un autre magazine.
Si ce seul commentaire était gênant je ne vois pas l’intérêt ouvrir une page Facebook et demander des commentaires et en cachette effacer ceux négatifs.
Pour une page perso s’est normal mais pas un journal public.
Est-il possible d’être prévenu quand on supprime un de mes commentaires ?
 
Nouveau WRInaute
Resolu : Etre prévenu quand mon commentaire est effacé sur Facebook ?

Merci chef,
Apres vérif, c'est moi qui n'est pas validé mon commentaire :?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je crois que je vais revenir sur ce que j’avais dit. La dernière fois voyant journal FaceBook sans mon commentaire j’avais pensé que je n’avais pas posté.
Hors hier je poste un commentaire sur un site, je reviens 1 heure après et je ne vois pas mon commentaire. Je repense à notre conversation, je refais mon commentaire, je vais voir mon journal qui me montre bien que j’ai fait un commentaire.
Je regarde même 1 heure après sur une autre machine (sans être connecté à FaceBook) que je vois bien mon commentaire sur cette page ouvert au public.
Et aujourd’hui je ne vois plus mon commentaire et je vais voir mon journal qui n’en fait aucune mention !
Alors soit FaceBook prends les gens pour des nigots en jouant les jeux des professionnels et pas du public.
FaceBook pourrait au moins dire votre commentaire a été effacé…
 
WRInaute impliqué
la raison le plus courante, à mon avis, pour que le propriétaire d'une page supprime un commentaire, c'est le spam. dans ce cas, c'est pas très utile de prévenir. donc cela se comprend que facebook ne prévienne pas.
 
Nouveau WRInaute
Non il ne s’agissait pas de spam vu que c’était un lien vers une page
Facebook officielle. Enfin je ne saurais jamais la raison, peut-être qu’un lien n’était pas considéré comme un commentaire ou trop visible ppt aux autres.

Mon problème c’est le bidouillage du journal par Facebook, qui note bien dans mon journal quand on écrit un commentaire et quand celui-ci ne plait pas, disparait du journal.
Il pourrait laisser le journal et rajouter après votre commentaire a été effacé sinon c’est un régime totalitaire.
 
Discussions similaires
Haut