Etre en première position sur certains mots clés

WRInaute discret
Bonjour,

L'entreprise à un site internet depuis environs 2 ans et qui est correctement référencé sur certains mots clés.

Nous avons lancé une nouvelle exposition, l'info est sur notre site (7-8 pages à ce sujet : 1 page=1 thème : animations, ateliers...) et plusieurs autres sites ont repris l'information ( avec le nom de l'exposition entres autres) pour annoncer notre expo.

- Quand je tape le nom de notre exposition sans guillemet on est en deuxième position (sortiraparis.com est en premier).

- Quand je tape le nom de notre exposition avec des guillemets on est en troisième position (sortiraparis.com est en premier, quefaire.paris.fr est en deuxième).

J'aimerai savoir ce que je peux faire de plus pour être en première position puisque c'est notre expo? J'ai bien rempli les balises meta, les mots clés...

Google ne peut pas se rendre compte que c'est notre événement et donc être en première position? ça ne doit pas marcher comme ça :)

Faire de la pub adwords peut aider à être en premier? Ou alors est-ce normal que ces 2 sites soit avant nous car se sont des sites d'informations et qu'il y a beaucoup de contenu, de mises à jour...?

Merci par avance pour vos réponses/conseils

Bonne journée
 
Discussions similaires
Haut