être payé sur google Adsense
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- crea
- Nouveau WRInaute

être payé sur google Adsense
Bonjour,
J'ai un site internet sur lequel j'ai placé une barre de publicité google Adsense.
J'en suis déjà à 80 Euros, elle marche très bien seulement j'aimerais savoir quand est ce que je vais recevoir par courrier mon code d'activation ! cela fait déjà 3 semaines et toujours rien !
Il passe par la poste ou par un transporteur à pieds pour l'apporter ?
Merci
J'ai un site internet sur lequel j'ai placé une barre de publicité google Adsense.
J'en suis déjà à 80 Euros, elle marche très bien seulement j'aimerais savoir quand est ce que je vais recevoir par courrier mon code d'activation ! cela fait déjà 3 semaines et toujours rien !
Il passe par la poste ou par un transporteur à pieds pour l'apporter ?
Merci
- venomelektro
- WRInaute occasionnel

salut,
je suis a montpellier et le code a mis 6 semaines a arriver
je suis a montpellier et le code a mis 6 semaines a arriver
- garycooper
- WRInaute discret

rottman a écrit:Si tu dépasses 100$ avant la fin de ce mois-ci, tu les reçevras fin Aout.
Tu peux aussir être payé par virement.
>> Voir les options...
6 semaines pour moi
Par contre meme si tu choisis d'etre payé par virement c'est le meme délai...fin du mois suivant .. non?
-

Conc3pt - WRInaute discret

au fait pour 100$ l'equivalent c'est combien de clicks par jour?
(je suis en train de me renseigner pour adopter ce systeme pour ma page de location de serveurs)
(je suis en train de me renseigner pour adopter ce systeme pour ma page de location de serveurs)
Dernière édition par Conc3pt le Lun Nov 07, 2005 14:34, édité 1 fois.
-

French Dread - WRInaute passionné

Bah ca dépend du prix des clics, donc des enchères des annonceurs...
-

achtungbaby - WRInaute accro

Et c'est une information qu'il est interdit de divulguer.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense me paye trop ?
- Adsense paye à l'affichage ?
- Toujours pas payé par Adsense
- Adsense paye tous les 2 mois
- Savoir qui paye le moins avec adsense ?
- Je viens de passer AdSense en Euro, serai-je payé ce mois-ci ?
- [AdSense] Comment savoir quand on est payé au CPM
- Ca eut payé ... ca paye toujours !
- Google se paye doubleclick pour 3,1 milliards
- Est on payé à l'affichage (CPM) sur google?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.