Etre dans Google en 3jours... si si...
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Laurent Jordi - WRInaute occasionnel

Etre dans Google en 3jours... si si...
Coucou,
Je pense que c'est une lapalissade mais j'ai pu constater qu'en créant un billet dans un genre celui de Google ou de u-blog, qui contient un lien vers une nouvelle URL, cette dernière est immédiatement référencée alors qu'avec une inscription via l'interface Google, il faut souvent plusieurs semaines...
Je pense que c'est du au fait qu'il y a un très grand nombre de pages régulièrement mises à jour et qui utilisent les permaliens qui pousse Google à mieux faire son travail qu'ailleurs....
Vous êtes d'accord ?
@+
edit zecat : signature modérée ...
Je pense que c'est une lapalissade mais j'ai pu constater qu'en créant un billet dans un genre celui de Google ou de u-blog, qui contient un lien vers une nouvelle URL, cette dernière est immédiatement référencée alors qu'avec une inscription via l'interface Google, il faut souvent plusieurs semaines...
Je pense que c'est du au fait qu'il y a un très grand nombre de pages régulièrement mises à jour et qui utilisent les permaliens qui pousse Google à mieux faire son travail qu'ailleurs....
Vous êtes d'accord ?
@+
edit zecat : signature modérée ...
oui, c'est pas nouveau. un site qui est bien référencé est plus régulierement crawlé, et les liens qu'il place sont considérés comme de meilleure qualité, et sont donc crawlés plus rapidement.
attention cependant, à ne pas mettre de lien sans raison ...
attention cependant, à ne pas mettre de lien sans raison ...
-

Salut,
Merci de ta réponse. Comment Google pourrait faire la différence sans intervention humaine ?
Bien à toi
Laurent
Merci de ta réponse. Comment Google pourrait faire la différence sans intervention humaine ?
Bien à toi
Laurent
la différence entre quoi et quoi ??
un site qu'il considere comme "de bonne qualité" et un site qu'il considere comme de "mauvaise qualité" ?
c'est tout l'interet du page rank, et à plus long terme, du trust rank, de déterminer automatiquement de la qualité d'un site web, afin de le positionner plus ou moins bien, et de déterminer la fréquence de crawl.
et cela est fait automatiquement. je vois mal un employé de google valider 8 milliards (théoriques) de pages.
un site qu'il considere comme "de bonne qualité" et un site qu'il considere comme de "mauvaise qualité" ?
c'est tout l'interet du page rank, et à plus long terme, du trust rank, de déterminer automatiquement de la qualité d'un site web, afin de le positionner plus ou moins bien, et de déterminer la fréquence de crawl.
et cela est fait automatiquement. je vois mal un employé de google valider 8 milliards (théoriques) de pages.
-

Hooowww...
Hold your horses...
Merci de ne pas vous égueuler dans mes sujets ...
Chacun peut s'exprimer, personne n'a la science infuse... C'est en partageant que l'on progresse....
@+
Laurent
Hold your horses...
Merci de ne pas vous égueuler dans mes sujets ...
Chacun peut s'exprimer, personne n'a la science infuse... C'est en partageant que l'on progresse....
@+
Laurent
Laurent Jordi, on ne s'engueule pas, c'est simplement que Ohax est un "anti-pagerank" et il pense que le page rank n'est plus utilisé, ce qui est en partie vrai.
et c'est pour cela que j'ai précisé et à plus long terme le trust rank, car il finira par remplacer le page rank.
description du trustrank google
et c'est pour cela que j'ai précisé et à plus long terme le trust rank, car il finira par remplacer le page rank.
description du trustrank google
-

C'est INFERNAL !
Il sne peuvent pas faire une bonne méthode qui marche bien une bonne fois pour toutes ?
@+
Laurent
Je vais finir par hésiter entre l'auto pendaison et la self "bullet in the head" si ça continue...
Il sne peuvent pas faire une bonne méthode qui marche bien une bonne fois pour toutes ?
@+
Laurent
Je vais finir par hésiter entre l'auto pendaison et la self "bullet in the head" si ça continue...
-

En tout cas MERCI pour le lien sur le Trust Rank je vais y adapter mon système...
@+
Laurent
@+
Laurent
A mon avis le Page Rank ne sert à rien pour Google.
Google visite les sites web en suivant les liens, donc un site qui a plein de bl sera visité plus souvent. Et tout le monde sait que le PR est calculé de cette façon.
Google visite les sites web en suivant les liens, donc un site qui a plein de bl sera visité plus souvent. Et tout le monde sait que le PR est calculé de cette façon.
-

leffroyable - WRInaute passionné

Tymir a écrit:A mon avis le Page Rank ne sert à rien pour Google.
Donc le page rank sert à être visité plus souvent ! Ce n'est pas rien
je ne comprends pas cette contradiction...
-

LOL !
Il y a eu 1 :
m'en fous, ça référence jamais, demain j'arrête l'info...
Trop bon...
@+
Laurent
Il y a eu 1 :
m'en fous, ça référence jamais, demain j'arrête l'info...
Trop bon...
@+
Laurent
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web
- Exalead améliore son interface
- Transcript du chat interview d'Exalead sur WebRankInfo
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local
- Etre dans Google... ou ne pas être... telle est la question
- être ou ne pas être sur Google
- Que devrait faire google pour être référencé par google?
- Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ?
- Etre référencé sur google...
- Google etre en train de m'avoir... :-(
- Faut-il être bluffé par Google ?
- être référencé dans google sans bl
- PR 3 sans être référencé sur google
- Google News: comment être indexé?
- Google video ou comment être surchargé ...
- être payé sur google Adsense
- Y a-t-il un intérêt à être premier sur Google ??
- Comment être ajouté sur Google?
- Peut-on être blacklisté de google news ???
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.