Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ?

Message le Mer Sep 19, 2007 11:19

Bonjour,
j'ai créer un site il y a environ 3, 4 mois.
Et sur msn je tombe sur mes requetes principals dans les premieres positions.
Par contrre sur gg je ne suis pas "encore" bien positionner.
Est ce que msn va plus vitte que GG, et que donc si je suis bien positionné sur msn.fr il y a des chances que je soit bien ref ds le futur sur google ?
merci

acamar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 19, 2007 12:57

La prime de fraîcheur qui est très fraîche sur MSN, après tu te trouve dans les abysses, profondeurs, fonds, lointains, intérieurs, tréfonds, fosse, trou des l'index...

lebonu
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ?

Message le Mer Sep 19, 2007 12:59

Slimshady a écrit:Bonjour,
Est ce que msn va plus vitte que GG, et que donc si je suis bien positionné sur msn.fr il y a des chances que je soit bien ref ds le futur sur google ?
merci

va plus vite, non, au contraire msn est moins rapide que google à trouver des nouvelles pages...

la preuve, avec les messages de ce forum qui sont sur google en moins de 2 heures...

pour test ffezrfzefezfefezfezf qui ne retourne aucun résultat. A tester tout à l'heure ! :-)

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 19, 2007 13:35

Le seul point fort de Live c'est qu'il est le 3è moteur le plus utilisé surement parceque les gens qui l'utilisent ne savent pas changer de page de démarrage...
Concrètement à part pour les gros sites reconnus, l'algo est naze...

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 19, 2007 21:47

lebonu a écrit:va plus vite, non, au contraire msn est moins rapide que google à trouver des nouvelles pages...

la preuve, avec les messages de ce forum qui sont sur google en moins de 2 heures...

D'abord, MSN est moins rapide pour trouver des nouvelles pages, c'est vrai mais par contre les nouveaux sites sont Trèè ...s souvent plus vites référencés, un prime de fraicheur nettement plus importante que GG. Par contre cet effet disparaît presqu'aussi vite et ... plus de visiteurs de MSN.

Pour WRI .... c'est un peu comme considéré qu'un quidam de province propose une conférence de presse sur la reproduction des lésards suisses qui n'apparait pas en première page dans les journeaux et que Bill Gates déclare qu'il a le siii*da. Devine qui passera à la TV.

Même si WRI n'est pas Bill gatte, les moteurs sont nettement plus accroc à ses déclarations (pardon les robots)

RomsIW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 19, 2007 22:27

lebonu a écrit:
Slimshady a écrit:Bonjour,
merci

va plus vite, non, au contraire msn est moins rapide que google à trouver des nouvelles pages...

pour test ffezrfzefezfefezfezf qui ne retourne aucun résultat. A tester tout à l'heure ! :-)

toujours rien.. :(

acamar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 19, 2007 22:47

Plutôt un topic titré "ffezrfzefezfefezfezf" c'est dans la minute qui suive.. plus vite que les modos :)

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 19, 2007 23:09

effectivement, ce message est déjà présent sur google (en donnant le titre du message), mais rien sur live ou yahoo :lol:

Pandore
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 20, 2007 18:40

Titre du sujet a écrit:Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ?

Pas forcément, pour un des mots-clés principaux, un de mes sites est en 11 pages avec MSN alors qu'il est en 2ème page avec Google :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :