Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Slimshady
- WRInaute occasionnel

Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ?
Bonjour,
j'ai créer un site il y a environ 3, 4 mois.
Et sur msn je tombe sur mes requetes principals dans les premieres positions.
Par contrre sur gg je ne suis pas "encore" bien positionner.
Est ce que msn va plus vitte que GG, et que donc si je suis bien positionné sur msn.fr il y a des chances que je soit bien ref ds le futur sur google ?
merci
Est ce que msn va plus vitte que GG, et que donc si je suis bien positionné sur msn.fr il y a des chances que je soit bien ref ds le futur sur google ?
merci
-

lebonu - Nouveau WRInaute

Re: Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ?
Slimshady a écrit:Bonjour,
merci
va plus vite, non, au contraire msn est moins rapide que google à trouver des nouvelles pages...
la preuve, avec les messages de ce forum qui sont sur google en moins de 2 heures...
pour test ffezrfzefezfefezfezf qui ne retourne aucun résultat. A tester tout à l'heure !
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Le seul point fort de Live c'est qu'il est le 3è moteur le plus utilisé surement parceque les gens qui l'utilisent ne savent pas changer de page de démarrage...
Concrètement à part pour les gros sites reconnus, l'algo est naze...
Concrètement à part pour les gros sites reconnus, l'algo est naze...
-

ybet - WRInaute accro

lebonu a écrit:va plus vite, non, au contraire msn est moins rapide que google à trouver des nouvelles pages...
la preuve, avec les messages de ce forum qui sont sur google en moins de 2 heures...
D'abord, MSN est moins rapide pour trouver des nouvelles pages, c'est vrai mais par contre les nouveaux sites sont Trèè ...s souvent plus vites référencés, un prime de fraicheur nettement plus importante que GG. Par contre cet effet disparaît presqu'aussi vite et ... plus de visiteurs de MSN.
Pour WRI .... c'est un peu comme considéré qu'un quidam de province propose une conférence de presse sur la reproduction des lésards suisses qui n'apparait pas en première page dans les journeaux et que Bill Gates déclare qu'il a le siii*da. Devine qui passera à la TV.
Même si WRI n'est pas Bill gatte, les moteurs sont nettement plus accroc à ses déclarations (pardon les robots)
- RomsIW
- WRInaute passionné

lebonu a écrit:Slimshady a écrit:Bonjour,
merci
va plus vite, non, au contraire msn est moins rapide que google à trouver des nouvelles pages...
pour test ffezrfzefezfefezfezf qui ne retourne aucun résultat. A tester tout à l'heure !
toujours rien..
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ref. de mon site : MSN génial, Yahoo moyen, Google mauvais
- Specificites du ref. en france par rapport au ref. US
- Très bon ref sur Msn!
- echec cuisant ref google
- probleme de ref avec google
- mon expérience du ref ss google
- Pb de referencement francophone et ref france ds Google !
- Influence de l'utilisation de Doubleclick sur le réf Google?
- Optimisation du réf. de mon site pour Google
- 1 er sur google en ref naturel mais chiffres nul
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.