Etre bien classé ça accélère l'indexation
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Americas - WRInaute accro

Etre bien classé ça accélère l'indexation
Simple constat :
Quand un site est déjà bien classé, les nouvelles pages sont plus rapidement indexées
Google a indexé en moins de 3 jours des nouvelles pages que j'avais faites pour le site
Hasard du calendrier ?... le Robot est passé au bon moment ? C'est sans doute cela
Il a été plus long pour indexer mes pages en espagnol... mais ça a l'air de bien fonctionner... pas mal de requêtes en première position !
Et quand on pense qu'il y a 5 fois plus d'hispanophones que de francophones... aie aie aie :
à moi l'Amérique !!!
Quand un site est déjà bien classé, les nouvelles pages sont plus rapidement indexées
Google a indexé en moins de 3 jours des nouvelles pages que j'avais faites pour le site
Il a été plus long pour indexer mes pages en espagnol... mais ça a l'air de bien fonctionner... pas mal de requêtes en première position !
Et quand on pense qu'il y a 5 fois plus d'hispanophones que de francophones... aie aie aie :
à moi l'Amérique !!!
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vaut-il mieux être classé 11ème que 10ème ?
- comment être classé en page belge sur google.be ?
- Question achat d'un nom de domaine pour être mieu classé.
- [Résolu] Moins bien classé depuis que mon indexation DMOZ
- Paiement accéléré ce mois ci ?
- Adwords accélère t il le référencement ?
- Référencement accéléré avec Google Base ?
- Google optimise et accélère vos pages web
- GWT semble etre en maintenance, peut etre annonciatrice de nouvauté!!!!
- Etre dans Google... ou ne pas être... telle est la question
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.