Etrange... vraiment étrange ce Google...

Que pensez-vous de mon site???

  • Bof

    Votes: 0 0.0%
  • Pas mal

    Votes: 0 0.0%
  • Bien

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Sondage fermé .
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens pour avoir de l'aide... Voilà, j'ai créé un site qui marche vraimetnt pas mal (pour le domaine)... http://www.dingadesalsa.com .
C'est un site sur la salsa... ça fait 6 mois que je l'ai créé et je suis toujours pas bien référencé sur google... à ne rien comprendre... j'ai tout fait: beaucoup de liens externes... des images avec des titres en rapport avec le sujet... du texte en rapport avec la salsa... (même un calque invisible contenant une brève description de la salsa...)... un titre évocateur... des mises à jour quasiment quotidiennes... Bref la galère pour aucun résultat. J'ai plus de 3000 visites par mois et cela que par des url direct. Google ne doit représenter que 2% de mes visites... Alors AU SECOURS! Pourriez vous m'aider.

Ps: quand on tape dingadesalsa sur google, il y a plus de 100 liens vers mon site...
 
WRInaute occasionnel
j'ai quand même voté bien pour le look mais pour le référencement pitié supprime tout ce qu'il y a dans <noframe> ! ...
 
WRInaute occasionnel
Merci pour le compliment!!!

En tout cas, réponse rapide!
Je crois que je vais adorer ce forum!!!
A plus, vincent
 
Membre Honoré
Il me donne envie de danser et apprendre la salsa ton site :lol:
Comme dit Columbo faut que j'en parle à ma Femme :lol:
 
WRInaute occasionnel
Ok... mais...

Je sais bien que j'ai créé un site avec un menu en flash mais j'ai fait un site map qui récapitule tous les liens vers mes pages...
Si je ne le fais pas dans un cadre invisible... comment faire???
 
WRInaute occasionnel
AU fait... si vous aimez la salsa...

Regarder l'avant dernière vidéo... elle présente un évènement qui se passe l'été à la rochelle!!! C'est trop sympa et vous êtes les bienvenus!
 
WRInaute accro
ton site est superbe mais très nul pour le référencement :cry: Commence par chercher toutes les discussions qu'il y a eu dans le passé sur le référencement d'un site en flash, y'a énormément de discussion intéressante, bonne chance car c'est pas évident :?
 
WRInaute occasionnel
Merci pour votre franchise!

Et ouai, je débute dans le référencement...
A plus et si vous souhaitez de l'aide pour autre chose (flash, design, php, asp, c++, cobol...) pas de problème
 
WRInaute accro
Re: Merci pour le compliment!!!

vinvine a dit:
Je crois que je vais adorer ce forum!!!
tu dis ça parce qu'on s'est pas encore croisés :p
ce montage en frames mal foutu google l'a éclaté :
https://www.google.fr/search?q=site:www. ... rt=10&sa=N
donc t'as pu qu'a tout remonter en bloc ..Je vois pas l'interet des frames dans ton cas.
PS j'ai pas voté y a pas "crotte de caniche" dans les réponses :roll:
( vu du coté refrencement but de ce forum )
 
Discussions similaires
Haut