Etrange... vraiment étrange ce Google...
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Etrange... vraiment étrange ce Google...
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens pour avoir de l'aide... Voilà, j'ai créé un site qui marche vraimetnt pas mal (pour le domaine)... http://www.dingadesalsa.com .
C'est un site sur la salsa... ça fait 6 mois que je l'ai créé et je suis toujours pas bien référencé sur google... à ne rien comprendre... j'ai tout fait: beaucoup de liens externes... des images avec des titres en rapport avec le sujet... du texte en rapport avec la salsa... (même un calque invisible contenant une brève description de la salsa...)... un titre évocateur... des mises à jour quasiment quotidiennes... Bref la galère pour aucun résultat. J'ai plus de 3000 visites par mois et cela que par des url direct. Google ne doit représenter que 2% de mes visites... Alors AU SECOURS! Pourriez vous m'aider.
Ps: quand on tape dingadesalsa sur google, il y a plus de 100 liens vers mon site...
Je suis nouveau sur ce forum et je viens pour avoir de l'aide... Voilà, j'ai créé un site qui marche vraimetnt pas mal (pour le domaine)... http://www.dingadesalsa.com .
C'est un site sur la salsa... ça fait 6 mois que je l'ai créé et je suis toujours pas bien référencé sur google... à ne rien comprendre... j'ai tout fait: beaucoup de liens externes... des images avec des titres en rapport avec le sujet... du texte en rapport avec la salsa... (même un calque invisible contenant une brève description de la salsa...)... un titre évocateur... des mises à jour quasiment quotidiennes... Bref la galère pour aucun résultat. J'ai plus de 3000 visites par mois et cela que par des url direct. Google ne doit représenter que 2% de mes visites... Alors AU SECOURS! Pourriez vous m'aider.
Ps: quand on tape dingadesalsa sur google, il y a plus de 100 liens vers mon site...
bienvenue vinvine,
trés jolies couleurs et polices sympas mais je n'arrive pas à voter car il n'y a pas la case archi-nul (en référencement) !
commence par lire :
Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire
bon courage
...
trés jolies couleurs et polices sympas mais je n'arrive pas à voter car il n'y a pas la case archi-nul (en référencement) !
commence par lire :
Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire
bon courage
ton site est superbe mais très nul pour le référencement
Commence par chercher toutes les discussions qu'il y a eu dans le passé sur le référencement d'un site en flash, y'a énormément de discussion intéressante, bonne chance car c'est pas évident 
Re: Merci pour le compliment!!!
vinvine a écrit:Je crois que je vais adorer ce forum!!!
tu dis ça parce qu'on s'est pas encore croisés
ce montage en frames mal foutu google l'a éclaté :
http://www.google.fr/search?q=site:www. ... rt=10&sa=N
donc t'as pu qu'a tout remonter en bloc ..Je vois pas l'interet des frames dans ton cas.
PS j'ai pas voté y a pas "crotte de caniche" dans les réponses
( vu du coté refrencement but de ce forum )
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- La commande link: sur Google
- J'ai de la chance !
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Développer un outil avec la Google API
- Trouver des backlinks avec Google et Yahoo (commandes link et linkdomain)
- Etrange Google !
- google étrange ou pas?
- Google Error : étrange
- Google et Serveur étrangé ?
- Etrange sur Google
- Resultats étrange de google
- Adresse Google étrange
- Google boot etrange
- Etrange classement google...
- google capricieux serveur étrangé
- Google détecte-t-il vraiment le cloaking ?
- api Google vraiment serieuse ?
- Google N°1 en Chine ? Pas vraiment !!!
- position étrange dans google !!!
- sous domaine google étrange