Etrange sur Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

claweb
Nouveau WRInaute

Etrange sur Google

Message le Jeu Nov 11, 2004 19:03

Bonjour

Un résultat pour le moins étrange trouvé dans Google.

Sur la requète suivante : references claweb

Le premier résultat est le site e-grenoble, le titre et la description correspondent à mon site (http://www.claweb.fr se trouve en 3ème position), le cache correspond aussi à la page de mon site mais regardez la date de mise en cache de la page (31 Dec 1969 23:59:59 GMT.)

Plus bas, en 7ème position, même cas étrange avec le zite ipod-zone,

A chaque fois la page de destination ne correspond en rien à la page en cache de google.

En page 2, même truc bizarre avec les sites cityvox-visites.com et e-reims.net

C'est assez étrange de voir que même le fichier est nommé de la même façon, qu'à chaque fois Google se croit en 1969 ...

Alors bug ou??

ps : si jamais les résultats n'étaient pas les mêmes quand lirez ce post, j'ai des capture d'écran.

http://www.claweb.fr

Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 11, 2004 19:17

c'est le troisième post là-dessus que je vois depuis deux jours, c'est un problème de timestamp unix (l'heure est normalement comptée à partir du 1er janvier 1970)

claweb
Nouveau WRInaute

TimeStamp ?

Message le Sam Nov 13, 2004 15:31

Je pense que tu n'as pas bien lu le message...
Ce n'est pas un problème de timestamp UNIX mais de savoir pourquoi ces pages sont référencées comme cela !

Claweb

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :