Etrange pénalité dans GG ?
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
intéressant ce truc des accents circonflexes.
Pour ma part je suis premier sur mi-infôs et 4eme sur mi-infos, un signe de la sandbox? Ce n'est pas une grosse différence pourtant (le site a 3 mois maintenant).
Par ailleurs la sandbox, est elle systématique pour les sites à faible backlinks?
(je suis passé de 0 à 23 à la dernière mise à jour, mais 1 lien pr6, 1 pr4, 2pr3 et annuaires qui n'apparaissent pas sauf 1 ....)
Autre exemple:
http://www.google.com/search?hl=en&clie ... tnG=Search
alors que je suis 25eme sur la vrai requete. (site media-infos.net)
Je suis peut etre un débutant mais peut etre que ce n'est pas vraiment la sandbox, avec l'accent il prend peut etre moins en compte la popularité, mais cible d'avantage?
Pour ma part je suis premier sur mi-infôs et 4eme sur mi-infos, un signe de la sandbox? Ce n'est pas une grosse différence pourtant (le site a 3 mois maintenant).
Par ailleurs la sandbox, est elle systématique pour les sites à faible backlinks?
(je suis passé de 0 à 23 à la dernière mise à jour, mais 1 lien pr6, 1 pr4, 2pr3 et annuaires qui n'apparaissent pas sauf 1 ....)
Autre exemple:
http://www.google.com/search?hl=en&clie ... tnG=Search
Je suis peut etre un débutant mais peut etre que ce n'est pas vraiment la sandbox, avec l'accent il prend peut etre moins en compte la popularité, mais cible d'avantage?
Salut,
J' ai remarqué pour répondre à cette question que pour les nouveaux sites principalement, google fait souvent ressortir ceux-ci pour des requêtes avec des fautes d'orthographe en bonne position, tu peux donc ressortir aussi sur des requêtes comme marige ou mariag donc comme déjà dit précédement, il est urgent d'attendre.
J' ai remarqué pour répondre à cette question que pour les nouveaux sites principalement, google fait souvent ressortir ceux-ci pour des requêtes avec des fautes d'orthographe en bonne position, tu peux donc ressortir aussi sur des requêtes comme marige ou mariag donc comme déjà dit précédement, il est urgent d'attendre.
Bonjour T2ls,
Je pense que dans ton exemple, l'effet de l'accent ^ n'est pas significatif car tu as pris comme mots clef le nom de ton domaine. Il est préférable de le faire sur des mots clef que tapent les internautes.
Cordialement
Christian
Autre exemple:
http://www.google.com/search?hl=en&clie ... lla%3Afr...
Je pense que dans ton exemple, l'effet de l'accent ^ n'est pas significatif car tu as pris comme mots clef le nom de ton domaine. Il est préférable de le faire sur des mots clef que tapent les internautes.
Cordialement
Christian
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'effet sandbox sur Google
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Le point sur Google en Janvier 2007
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Lutte contre la vente de liens : Google passe à l'acte
- Conseils de Google pour exploiter au mieux son site web
- Etrange... vraiment étrange ce Google...
- penalité google
- la pénalité Google -60
- Pénalité +100
- Pénalité de Google
- Nouvelle pénalité de Pagerank
- Pénalité sur les .to ?
- Changer d'hebergeur : pénalité ?
- Pénalité sur un mot clé, ou...?
- re-initialisé le compteur de temps de penalité
- de la duplicate sur mes pages=penalité
- pénalité Google due à l'ancre de lien
- Fin de la pénalité subie depuis mars