Etrange pénalité dans GG ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

t2ls
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 22, 2007 18:24

intéressant ce truc des accents circonflexes.
Pour ma part je suis premier sur mi-infôs et 4eme sur mi-infos, un signe de la sandbox? Ce n'est pas une grosse différence pourtant (le site a 3 mois maintenant).

Par ailleurs la sandbox, est elle systématique pour les sites à faible backlinks?
(je suis passé de 0 à 23 à la dernière mise à jour, mais 1 lien pr6, 1 pr4, 2pr3 et annuaires qui n'apparaissent pas sauf 1 ....)

Autre exemple:
http://www.google.com/search?hl=en&clie ... tnG=Search
alors que je suis 25eme sur la vrai requete. (site media-infos.net)

Je suis peut etre un débutant mais peut etre que ce n'est pas vraiment la sandbox, avec l'accent il prend peut etre moins en compte la popularité, mais cible d'avantage?

willy85
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 22, 2007 20:33

Salut,
J' ai remarqué pour répondre à cette question que pour les nouveaux sites principalement, google fait souvent ressortir ceux-ci pour des requêtes avec des fautes d'orthographe en bonne position, tu peux donc ressortir aussi sur des requêtes comme marige ou mariag donc comme déjà dit précédement, il est urgent d'attendre.

Dircom
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 23, 2007 8:23

Bonjour T2ls,
Autre exemple:
http://www.google.com/search?hl=en&clie ... lla%3Afr...
alors que je suis 25eme sur la vrai requete. (site media-infos.net)

Je pense que dans ton exemple, l'effet de l'accent ^ n'est pas significatif car tu as pris comme mots clef le nom de ton domaine. Il est préférable de le faire sur des mots clef que tapent les internautes.

Cordialement
Christian

Etrange pénalité dans GG ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :