étrange en faisant un teste à l'instant je viens de tomber sur ceci:

WRInaute accro
à bon en quoi le fait d'utiliser deux fois les microformats sur quatre pages de mon site est il du spam!!!?
google est seul maître en sa demeure, par conséquent ça n'est pas mon problème se qu'il fait avec mes AVIS sur mon site, je fais un avis sur mon site, si google le reprend et y tien compte c'est google que ça regarde ni moi ni personne d'autre.

spammer c'est répéter sur des sites qui ne t'appartient pas des millier de fois les mêmes choses avec ou sans variante, c'est pas le faite de créer un total de 4 microformats avec note avis sur sont propre site internet.
 
WRInaute accro
mipc a dit:
à bon en quoi le fait d'utiliser deux fois les microformats sur quatre pages de mon site est il du spam!!!?
google est seul maître en sa demeure, par conséquent ça n'est pas mon problème se qu'il fait avec mes AVIS sur mon site, je fais un avis sur mon site, si google le reprend et y tien compte c'est google que ça regarde ni moi ni personne d'autre.
eh ben truspilot fait la même chose que toi : il spamme ses propres pages et donc, comme tu le dis, ça ne te regarde pas :mrgreen:
par contre, il faut reconnaitre que trustpilot fait très fort : avec toute la daube de ses "commentaires", il arrive même à faire passer CCM pour un site de qualité :evil:
j'ose espérer qu'ils utilisent un logiciel de spinning pour pondre leurs avis, parce que sinon :roll:
 
Discussions similaires
Haut