Etrange classement google...
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Etrange classement google...
Je sais ça a déjà dû être discuter, mais bon, là quand même, je ne trouve pas d'explications... lorsque je fais la recherche "clubbing paris" sur le web, le premier site qui sort est un site qui ne comporte qu'une fois fois ces 2 mots en titre et qui n'a qu'un PR de 1 et n'est plus mis à jour... Alors que mon site (lemonsound) n'arrive qu'en début de 5e page avec pourtant un PR de 5 et les mots clefs assez souvent répéter et mis à jour tous les jours!
Alors abus ou c'est moi qui n'est pas compris comment fonctionnait le référencement?
Alors abus ou c'est moi qui n'est pas compris comment fonctionnait le référencement?
Bonjour,
Heureusement que le référencement n'est pas limité au PR et aux mots clefs contenu dans la page.
La nature des liens entrants, leur provenance sont également des paramères importants.
Le PR ne réflète pas la qualité des liens entrants, seulement leur importance.
François
Heureusement que le référencement n'est pas limité au PR et aux mots clefs contenu dans la page.
La nature des liens entrants, leur provenance sont également des paramères importants.
Le PR ne réflète pas la qualité des liens entrants, seulement leur importance.
François
forcement ke le premier est premier, c'est le seul qui a les 2 mots de la requette dans le title dans l'ordre et en plus en première place du tittle
c'est le seul site ou google peut trouver l'expression recherché
les autres font l'inverse, attention, 'paris clubbing' c'est different de 'clubbing paris' !!!!
sur ton site il n'y a ke le mot clibbing ki est present et en plus en fin de tittle
rien d'etrange a ce classement, bien au contraire, il est on ne peut plus normal
je choisi la reponse B
c'est le seul site ou google peut trouver l'expression recherché
les autres font l'inverse, attention, 'paris clubbing' c'est different de 'clubbing paris' !!!!
sur ton site il n'y a ke le mot clibbing ki est present et en plus en fin de tittle
rien d'etrange a ce classement, bien au contraire, il est on ne peut plus normal
je choisi la reponse B
Franchement... maintenant que vous m'avez expliqué, je m'aperçois que ma question était conne... mais bon, en même temps, au-delà de la honte, je pense que je viens enfin de découvrir pourquoi mon site est si mal placé!! Et si ma théorie, ou plutôt la votre, s'avère exacte, je pense pouvoir grimper en flèche d'ici peu!!! Je ne vous remercierais jamais assez si c'est le cas!!
Comme quoi ça aide de poser des questions bêtes des fois!!
Merci!
Comme quoi ça aide de poser des questions bêtes des fois!!
Merci!
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Parts de marché des produits et services Google
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- entre mot clef et PR - classement etrange
- Votre avis svp sur le classement etrange d'un site
- Etrange... vraiment étrange ce Google...
- Etrange Google !
- google étrange ou pas?
- Google Error : étrange
- Google et Serveur étrangé ?
- Etrange sur Google
- Resultats étrange de google
- Adresse Google étrange
- Google boot etrange
- google capricieux serveur étrangé
- position étrange dans google !!!
- sous domaine google étrange
- Une alerte Google étrange...
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.