Etrange changement sur l'index Google
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Etrange changement sur l'index Google
Bonjour,
Je me rend compte aujourd'hui que l'un de mes site Web est indexé par une ancienne version (anciens titres, descriptions ...) pourtant ces changements ont été prises en compte la semaine dernière et l'index les affichait, quelqu'un a rencontré ce genre de problème ?
Merci pour vos éclaircissements.
Je me rend compte aujourd'hui que l'un de mes site Web est indexé par une ancienne version (anciens titres, descriptions ...) pourtant ces changements ont été prises en compte la semaine dernière et l'index les affichait, quelqu'un a rencontré ce genre de problème ?
Merci pour vos éclaircissements.
Ah oui, on en a des choses bizarre en ce moment sur Google.
J'ai un peoblème similaire: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_101300.htm
J'ai un peoblème similaire: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_101300.htm
En fait ce que que je veux dire c'est que c'est une ancienne version du site qui est indexée sur Google
Voilà le scénario des modifications:
- j'ai un site avec une version A indexée
- j'ai effectué des modification sur les titres , description
- après des jours le site est indexé par la version B sur Google (vérification effectué en utilisant la commande site)
- une semaine après la version A est réindexé pourtant pas de changements effectués et ce dans tous les DC Google
C'est trop bizarre!!
Voilà le scénario des modifications:
- j'ai un site avec une version A indexée
- j'ai effectué des modification sur les titres , description
- après des jours le site est indexé par la version B sur Google (vérification effectué en utilisant la commande site)
- une semaine après la version A est réindexé pourtant pas de changements effectués et ce dans tous les DC Google
C'est trop bizarre!!
-

carole heinz - WRInaute accro

bonjour,
c'est sûrement une question de data center. soyez patient (quelques jours à 15 jours) et laissez à Google le temps de mettre tous les DC à jour (temps de propagation).
tout dvrait donc rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours. merci de nous tenir au courant sur ce topic quand la nouvelle page sera définitivement revenue!
c'est sûrement une question de data center. soyez patient (quelques jours à 15 jours) et laissez à Google le temps de mettre tous les DC à jour (temps de propagation).
tout dvrait donc rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours. merci de nous tenir au courant sur ce topic quand la nouvelle page sera définitivement revenue!
Pareil pour moi :
- un site tiens la premiere position sur sa requete principale depuis 4 ans - aujourd'hui introuvable
- un autre site tiens la premiere position sur sa requete principale depuis 1 ans - aujourd'hui introuvable
a noter que les sites on conserve leurs positions sur les autres requetes
- un site tiens la premiere position sur sa requete principale depuis 4 ans - aujourd'hui introuvable
- un autre site tiens la premiere position sur sa requete principale depuis 1 ans - aujourd'hui introuvable
a noter que les sites on conserve leurs positions sur les autres requetes
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Changement d'algorithme Google : nom de code Dewey
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Changement de position etrange !
- Etrange... vraiment étrange ce Google...
- Etrange Google !
- google étrange ou pas?
- Google Error : étrange
- Google et Serveur étrangé ?
- Etrange sur Google
- Resultats étrange de google
- Adresse Google étrange
- Google boot etrange
- Etrange classement google...
- google capricieux serveur étrangé
- position étrange dans google !!!
- sous domaine google étrange
- Une alerte Google étrange...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot