Etoile après une requète GG

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zian
WRInaute discret
WRInaute discret

Etoile après une requète GG

Message le Mar Juin 10, 2008 23:26

Bjr à tous,

Après un longue absence de WRI, je reviens poser une petite question :
Lorsque j'effectue une requète sur GG, le fait d'ajouter une étoile : *
après les mots clés recherchés change l'ordre des sites présentés.

exemple : "recherche info*"

Après comparaison avec les allinurl, allinanchor, etc ... Ca ne correspond à aucun de ces classements.

Je pense même que des sites déclassés réapparaissent (plus ou moins) avec cette étoile ?

5_legs
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 11, 2008 4:02

Je confirme pour avoir déjà fait l'essai que les sites déclassés se positionnent dans la requête sans leur pénalité

giacommo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

étoile

Message le Mer Juin 11, 2008 4:32

Re : je confirme aussi que certains de mes sites se retrouvent à leur place initiale en faisant précéder la requête d'une étoile.
Celà dit les résultats fournis ne semblent pas très pertinents et certains sites n'ayant rien à voir avec le sujet apparaissent dans les résultats...

zian
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: étoile

Message le Mer Juin 11, 2008 10:47

giacommo a écrit:Re : je confirme aussi que certains de mes sites se retrouvent à leur place initiale en faisant précéder la requête d'une étoile.
Celà dit les résultats fournis ne semblent pas très pertinents et certains sites n'ayant rien à voir avec le sujet apparaissent dans les résultats...

En effet, le fait de faire précéder une étoile renvoie encore un autre classement de résultat, avec des sites déclassés qui réapparaissent 8O

Après qqs petites manipulations, voici les équivalences :
"*recherche info" <=> "recherche *info" <=> "recherche*info"
"recherche* info" <=> "recherche *info" <=> "recherche*info"

Autres cas possibles avec des classements différents à chaque fois :
"recherche info*"
"recherche*info*"
"*recherche*info*"

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :