Etoile après une requète GG
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

zian - WRInaute discret

Etoile après une requète GG
Bjr à tous,
Après un longue absence de WRI, je reviens poser une petite question :
Lorsque j'effectue une requète sur GG, le fait d'ajouter une étoile : *
après les mots clés recherchés change l'ordre des sites présentés.
exemple : "recherche info*"
Après comparaison avec les allinurl, allinanchor, etc ... Ca ne correspond à aucun de ces classements.
Je pense même que des sites déclassés réapparaissent (plus ou moins) avec cette étoile ?
Après un longue absence de WRI, je reviens poser une petite question :
Lorsque j'effectue une requète sur GG, le fait d'ajouter une étoile : *
après les mots clés recherchés change l'ordre des sites présentés.
exemple : "recherche info*"
Après comparaison avec les allinurl, allinanchor, etc ... Ca ne correspond à aucun de ces classements.
Je pense même que des sites déclassés réapparaissent (plus ou moins) avec cette étoile ?
- giacommo
- Nouveau WRInaute

étoile
Re : je confirme aussi que certains de mes sites se retrouvent à leur place initiale en faisant précéder la requête d'une étoile.
Celà dit les résultats fournis ne semblent pas très pertinents et certains sites n'ayant rien à voir avec le sujet apparaissent dans les résultats...
Celà dit les résultats fournis ne semblent pas très pertinents et certains sites n'ayant rien à voir avec le sujet apparaissent dans les résultats...
-

zian - WRInaute discret

Re: étoile
giacommo a écrit:Re : je confirme aussi que certains de mes sites se retrouvent à leur place initiale en faisant précéder la requête d'une étoile.
En effet, le fait de faire précéder une étoile renvoie encore un autre classement de résultat, avec des sites déclassés qui réapparaissent
Après qqs petites manipulations, voici les équivalences :
"*recherche info" <=> "recherche *info" <=> "recherche*info"
"recherche* info" <=> "recherche *info" <=> "recherche*info"
Autres cas possibles avec des classements différents à chaque fois :
"recherche info*"
"recherche*info*"
"*recherche*info*"
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006 - 10-08-2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006 - 11-08-2006
- Informations sur l'infrastructure technique de Google - 01-11-2004
- Google indexe le Flash - 28-04-2004
- Encyclopédie des commandes des moteurs de recherche - 13-12-2010
- + de résultats pour un même site sur Google - 23-08-2010
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test - 24-03-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Viewer