Ethique ou pas ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Valhala
WRInaute discret
WRInaute discret

Ethique ou pas ?

Message le Lun Aoû 01, 2005 11:34

Bonjour,

j'ai un gros problème: un petit malin c'est amusé à télécharger le contenu de mon site, +- 50 thèmes crée en 2 ans et d'autre venant d'amis. Après de nombreux emails et de nombreux mensonges je commence sérieusement à m'énerver car il a retiré les liens pointant vers mon site pour tout héberger sur son serveur (il était en face de moi je le frappais) donc pour lui c'est normal.

J'ai contacté son hébergeur mais je pense pas que ça va changer grand chose donc comme il a 4 pub adsense (je croyais que c'etait limité à trois) est ce que je peux faire une demande à google de fermer son compte pour cause de copyright pour lui donner une bonne leçon ?!

En un sens je me dis que rien ne lui empeche de recommencer et que je retrouverais jamais mais ca m'énerve au plus haut point de pomper commeça deux ans de travail et de ne pas reconnaitre qu'il est en tort et qu'il se fait du pognon graçe à moi. D'ailleur le code est quassi identique au mien (sauf la partie autheur est retiré bien sur) donc je m'inquite pour le duplicate content en même temps.

Que faire ?

Edit: j'ai compris comment il à fait pour avoir 4 annonces, il à utilisé des iframe donc à la limite je peux le balancer pour ça

Djoloffman
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 01, 2005 12:08

C'est un site belge ou koi ? balance l'adresse qu'on puisse voir le voleur !

Nikos38
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 01, 2005 13:29

Djoloffman a écrit:C'est un site belge ou koi ? balance l'adresse qu'on puisse voir le voleur !

Contrairement au règlement du forum. Merci de respecter les règles en vigueur.

informatruc
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 01, 2005 13:33

Djoloffman a écrit:C'est un site belge ou koi ? balance l'adresse qu'on puisse voir le voleur !

Arf, ce genre de propos, je ne suis pas capable. :x

Quelle ignorance. :roll:

Valhala
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 01, 2005 15:07

Non des pakistanais (enfin je pense) mais bon tout son site il l'a pompé d'ailleur donc si vous avez crée des trucs pour les téléphones mobiles mp moi pour que je vous donne l'adresse et que vous comparez à vos sites. J'ai déja averti deux autres webmasters ou il pompait la bande passante pour des vidéos.

Entre temps j'ai reçu une réponse de son hébergeur, ils m'on promis de régler ça mais j'ai quand même envie de lui donner une leçon.

Est-ce éthique ou pas de le déconcer à google adsense ?

weetabix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 01, 2005 15:14

le dénoncer à GG ne reglera pas ton pb de "pompage" !

si çà te soulage..masi le meixu serait de le coincer pr kil ferme son site ! oui via son FAI !!

:wink: :wink: :wink:

Valhala
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 01, 2005 15:25

and i can,t fucking believe tht these fucking themes are your copyrighted
i made them using
Theme creator
and i have proof as i have software do you have some kind of proof.and
don't tell me about nokia-world.org
he was using direct linking to your site and in my case these themes are
belongs to m site and if you did not stop threading me i will mail your
hosting company too that this webmaster is trying to threatend me
ohk next time if you will have some proof that these themes are your
copyrighted then mail me i will remove them other wise you mailed me then
i will mail directly to your hosting company about this fact.

Son dernier mail, il sera hors google et de son hébergeur maintenant. Ethique ou pas j'en ai plus rien a .... .

Ce genre de réponse peux m'énerver au plus haut point, dommage qu'il est pas en belgique ...

webbrain
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 01, 2005 15:51

des pakistanais ? c'est perdu d'avance pour le fermer ou recuperer ton copyright.

pour te défouler, tu peux toujours inscrire son/ses adresse email dans les boites a spam, pomper sa bande passante, piquer son contenu, le dénoncer dans les forums non modérés, faire du google bombing, du referencement sur son nom de domaine, le dénoncer a google, cliquer sur ces adsense avec des clics automatiques...

ma préférée c'est la dernière !

Douf
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 01, 2005 16:06

toi t'es un type qu'il ne vaut mieux pas avoir comme ennemi.

pour l'hébergeur, il est ou? dans quelle pays? si il est en Europe ou usa, tu peux peut etre recuperer, et puis tu denonce à google.

c'est au moins des methodes Légales!

Valhala
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 01, 2005 16:24

Lol merci webbrain, des bon conseils tout ça :p

Je viens de contacter google adsense, j'espère que la réponse sera positive pour moi, de toute façon il "triche" avec son iframe.

Son hébergeur est (d'apres whois.sc) yoursdomain.com dans le pays: Lettonie - Riga Image.

Ce qui me dégoute un peut c'est qu'il a un rank de 252,489 sur alexa (donc +- 1300 visiteurs par jour si je compare avec mon rang) tout ça grace au travail des autres ... .

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 01, 2005 21:06

faut oas exagerer il ta piké que ton theme ou aussi du contenu ?

car si c'est "juste" le theme un site c'est surtout niveau contenue que ça se fait

cela t'ennuie t'il vraiment ?

ceci dit le mail est insultant et je serais en colere noir je te comprend mon brave...

Douf
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 01, 2005 21:47

NON en fait il realise des thems et tous ses themes ont ete picqués, c'est ca si mes souvenirs sont bons

Valhala
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 01, 2005 21:49

En gros j'ai fait ce site pour partager les thèmes que je fessait pour mes téléphones mobiles (+- 100 en 3 ans) dont +- 60 sont disponible pour l'instant. C'est juste que j'ai investit pour le plaisir des autres et tu as des pov' c*n qui y voyent un moyen de remplir leur site web fait sous frontpage et de se remplir les poches avec adsenses. Le dernier mail:

Go ahead You have contacted mine server hosting company now again don't mail me i will not remove these themes what ever you say and i don't fucking care what you can do i also have the proof that these are mine themes and do what you can

Ca fait vraiment plaisir de donner tant mais de rien recevoir en retour (ben oui j'ai "fermer" le site faute de moyens et temps), même pas le moindre respect. J'espère juste que son hébergeur va fermer son compte et google aussi. Qu'il le reconnait, s'en excuse et que voila ca se termine la mais non il me traite encore de menteur et ca je peux pas supporter. C'est la gueurre entre lui et moi.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 01, 2005 22:16

je doute que google ferme le compte.... c'est pas leurs affaires de vérifier si les sites respectent les copyrights ou pas... en plus comment ils peuvent savoir qui dit vrai ?

Valhala
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 01, 2005 22:37

Sais pas mais j'ai tenté le coup quand même ... Au moins j'ai donné une autre raisson (j'espère qu'il est bon), le iframe qu'il utilise pour afficher 4 fois adsense.

Ethique ou pas ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :