Êtes-vous satisfait de votre outil de statistiques ?

Nouveau WRInaute
Bonjour;

Nous sommes éditeur de l'outil de statistiques SeeLog et nous souhaiterions avoir un recueil des éléments manquant chez nos concurrents.
http://www.seelog.com

Nous aimerions donc avoir une liste des fonctionnalités que vous recherchez mais que vous n'avez pas trouvé dans vos outils de statistiques.

Merci par avance.
VRDCI
 
WRInaute occasionnel
Dans XiTi, on a d'un coté le nombres de personnes venues grace aux moteurs de recherche et d'un autre les requetes qui nous les ont amené.
Mais il n'y a pas de corélation entre les deux : On ne sait pas quelle requete provient de quel moteur...
 
WRInaute passionné
Seraph a dit:
Dans XiTi, on a d'un coté le nombres de personnes venues grace aux moteurs de recherche et d'un autre les requetes qui nous les ont amené.
Mais il n'y a pas de corélation entre les deux : On ne sait pas quelle requete provient de quel moteur...

En Xiti gratuit.
Je pense que quand tu passes en version expert, tu les as.
 
WRInaute occasionnel
-> Seraph : si si avec Xiti gratuit tu as les requetes par moteur de recherche (xiti 7) Tu vas dans l'onglet moteur de recherche (qui te donne les % par moteur) et la tu cliques sur le moteur qui t'interesse et tu as les mots clefs.
 
WRInaute accro
Google et PhpStats.

Cela me convient très bien et en plus c'est gratuit.
A j'oubliais, Spywrods pour suivre les indexations et les robots qui passent.

Bon vue que c'est très complet (tout du moins pour ce que j'en ai l'utilité) les 3 réunis je ne demande rien de plus.

Si, de faire la même chose mais en un seul logiciel :-D
 
WRInaute impliqué
Bonjour
J'ai xiti gratuit et phpmyvisites.
Sur les deux ils manquent l'identification des personnes qui viennent par la pub adwords dans Google. C'est un peu chiant.
 
WRInaute passionné
j'aime beaucoup la démonstration par téléphone :)

pour ma part G!Analytics, très complet, phpMyVisites pour les résultats "bateaux"
 
WRInaute occasionnel
albert a dit:
-> Seraph : si si avec Xiti gratuit tu as les requetes par moteur de recherche (xiti 7) Tu vas dans l'onglet moteur de recherche (qui te donne les % par moteur) et la tu cliques sur le moteur qui t'interesse et tu as les mots clefs.

Je n'ai pas ca... :(
Par contre j'ai l'option "Mots clés par moteur" mais qui est grisée (donc payante)
 
WRInaute passionné
RomsIW a dit:
j'aime beaucoup la démonstration par téléphone :)

pour ma part G!Analytics, très complet, phpMyVisites pour les résultats "bateaux"

Pareil Analytics me donne des resultats plus complets que xiti et ô combien differents...
 
WRInaute passionné
je dois tester xiti plus tard, mais Analytics et phpmyvisites sont cohérents..

mais comme je dois tester xiti pour peut être prendre une formule payante, les avis sur xiti de ce genre m'intéressent..? yen a d'autres qui ont constaté ça ?
 
WRInaute impliqué
idem pour ma part je me sert d'analytics et le trouvre très bien, sinon je traque toutes les visites avec un script php à la @@ sur chaque page pour corroborer les résultats d'analytic. Et je n'ai jamais rencontré de différence majeure entre les retour de mon script et ceux d'analytic.
 
WRInaute passionné
Seraph a dit:
albert a dit:
-> Seraph : si si avec Xiti gratuit tu as les requetes par moteur de recherche (xiti 7) Tu vas dans l'onglet moteur de recherche (qui te donne les % par moteur) et la tu cliques sur le moteur qui t'interesse et tu as les mots clefs.

Je n'ai pas ca... :(
Par contre j'ai l'option "Mots clés par moteur" mais qui est grisée (donc payante)

Sources -> moteurs de rechercher -> moteurs de recherche
--> expression de la famille de moteur (dans le menu contextuel sur chaque nom de moteur)
 
WRInaute passionné
pour ma pomme, c'est phpmyvisites couplé avec awstats pour une étude plus fine en temps différé/
 
WRInaute impliqué
j'ai xiti gratuit :

J'aimerais avoir le chemin que prend chaque utilisateur, quel page celui ci arrive et par laquelle il sort (en passant par lesquelles)

Son adresse IP, son FAI, sa geolocalisation (pr un seul utilisateur identifiable)


Voilà pr les 3 idées à chaud ;)
 
Discussions similaires
Haut