Êtes-vous satisfait de votre outil de statistiques ?
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Êtes-vous satisfait de votre outil de statistiques ?
Bonjour;
Nous sommes éditeur de l'outil de statistiques SeeLog et nous souhaiterions avoir un recueil des éléments manquant chez nos concurrents.
http://www.seelog.com
Nous aimerions donc avoir une liste des fonctionnalités que vous recherchez mais que vous n'avez pas trouvé dans vos outils de statistiques.
Merci par avance.
VRDCI
Nous sommes éditeur de l'outil de statistiques SeeLog et nous souhaiterions avoir un recueil des éléments manquant chez nos concurrents.
http://www.seelog.com
Nous aimerions donc avoir une liste des fonctionnalités que vous recherchez mais que vous n'avez pas trouvé dans vos outils de statistiques.
Merci par avance.
VRDCI
Dans XiTi, on a d'un coté le nombres de personnes venues grace aux moteurs de recherche et d'un autre les requetes qui nous les ont amené.
Mais il n'y a pas de corélation entre les deux : On ne sait pas quelle requete provient de quel moteur...
Mais il n'y a pas de corélation entre les deux : On ne sait pas quelle requete provient de quel moteur...
Seraph a écrit:Dans XiTi, on a d'un coté le nombres de personnes venues grace aux moteurs de recherche et d'un autre les requetes qui nous les ont amené.
En Xiti gratuit.
Je pense que quand tu passes en version expert, tu les as.
-> Seraph : si si avec Xiti gratuit tu as les requetes par moteur de recherche (xiti 7) Tu vas dans l'onglet moteur de recherche (qui te donne les % par moteur) et la tu cliques sur le moteur qui t'interesse et tu as les mots clefs.
Google et PhpStats.
Cela me convient très bien et en plus c'est gratuit.
A j'oubliais, Spywrods pour suivre les indexations et les robots qui passent.
Bon vue que c'est très complet (tout du moins pour ce que j'en ai l'utilité) les 3 réunis je ne demande rien de plus.
Si, de faire la même chose mais en un seul logiciel
Cela me convient très bien et en plus c'est gratuit.
A j'oubliais, Spywrods pour suivre les indexations et les robots qui passent.
Bon vue que c'est très complet (tout du moins pour ce que j'en ai l'utilité) les 3 réunis je ne demande rien de plus.
Si, de faire la même chose mais en un seul logiciel
albert a écrit:-> Seraph : si si avec Xiti gratuit tu as les requetes par moteur de recherche (xiti 7) Tu vas dans l'onglet moteur de recherche (qui te donne les % par moteur) et la tu cliques sur le moteur qui t'interesse et tu as les mots clefs.
Je n'ai pas ca...
Par contre j'ai l'option "Mots clés par moteur" mais qui est grisée (donc payante)
RomsIW a écrit:j'aime beaucoup la démonstration par téléphone
pour ma part G!Analytics, très complet, phpMyVisites pour les résultats "bateaux"
Pareil Analytics me donne des resultats plus complets que xiti et ô combien differents...
je dois tester xiti plus tard, mais Analytics et phpmyvisites sont cohérents..
mais comme je dois tester xiti pour peut être prendre une formule payante, les avis sur xiti de ce genre m'intéressent..? yen a d'autres qui ont constaté ça ?
mais comme je dois tester xiti pour peut être prendre une formule payante, les avis sur xiti de ce genre m'intéressent..? yen a d'autres qui ont constaté ça ?
idem pour ma part je me sert d'analytics et le trouvre très bien, sinon je traque toutes les visites avec un script php à la @@ sur chaque page pour corroborer les résultats d'analytic. Et je n'ai jamais rencontré de différence majeure entre les retour de mon script et ceux d'analytic.
Seraph a écrit:albert a écrit:-> Seraph : si si avec Xiti gratuit tu as les requetes par moteur de recherche (xiti 7) Tu vas dans l'onglet moteur de recherche (qui te donne les % par moteur) et la tu cliques sur le moteur qui t'interesse et tu as les mots clefs.
Je n'ai pas ca...
Par contre j'ai l'option "Mots clés par moteur" mais qui est grisée (donc payante)
Sources -> moteurs de rechercher -> moteurs de recherche
--> expression de la famille de moteur (dans le menu contextuel sur chaque nom de moteur)
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google achète Measure Map
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Les statistiques de Google Sitemaps
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Google Suggest
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Je recherche un outil de statistiques
- Meilleur outil de statistiques du moment?
- Outil de Statistiques - Payant - Gratuit ?
- Outil gratuit d'analyse statistiques
- quel outil de statistiques choisir ou conseiller ?
- Piwik, le nouvel outil de statistiques. C'est comment?
- Nouvelle version de loutil de statistiques web SpongeStats
- outil de statistiques site web et marketing global
- Outil statistiques d'un site web selon l'age et le sexe
- Phpbb3 > Satisfait ?
- le parrainage adsense en etes vous satisfait?
- Etes-vous satisfait de msn adcenter?
- Etes-vous satisfait des services de DMOZ?
- Serveur SP Bestof chez OVH: vous en êtes satisfait ?
- pb de statistiques
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map, YouTube Insight