Etes-vous satisfait de msn adcenter?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

munchkin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Etes-vous satisfait de msn adcenter?

Message le Ven Mai 05, 2006 15:20

Bonjour à tous

voilà j'ai mis en place une campagne msn adcenter depuis 3 semaines maintenant et je trouve que microsoft se fout vraiment de notre gueule.

Pourquoi tant de haine de ma part?

1) le temps d'attente pour la validation et la rigidité de gestion des annoncse et mots clés

2) le nombre de clics que je reçois (je peux pas donner de chiffre exact mais pour un ordre d'idée, j'en ai 15 fois plus avec google avec les mêmes annonces et les mots clés), enfin bon ça msn y peut rien d'un autre coté

3) mais surtout leur interface : accessible que depuis IE, connexion lente et peu fiable, rapport incomplet et inintéressant...

enfin bon est ce que je suis le seul à être faché avec msnadcenter ou bien est-ce "normal" ?

Toutou-Fr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 05, 2006 16:15

je tends peut être le baton pour me faire battre, mais au contraire je suis très satisfait par adcenter.

Comme tu le dis, le nombre de clic est malheureusement bien faible, et leur site uniquement compatible internet explorer. (Le deuxième point n'a rien de très étonnant même si c'est navrant..),

pour ce qui est du premier point, comme tu le dis, msn n'y peut rien. Il y a peu de clics, mais on ne paye que pour les clics effectués, donc ca reste économiquement tout aussi intéressant que google, bien que non suffisant pour assurer une campagne de publicité complète. Esperons (et je le pense) que ce défaut sera quelque peu résorbé par le passage à live.com

Maintenant, le point sur lequel je suis très satisfait par leurs services, c'est la possibilité de préciser le profil des internautes, et je trouve l'interface assez conviviale et ergonomique.

La validation des annonces quant à elle est un mal nécéssaire.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :