Etes-vous satisfait des services de DMOZ?
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
-

Cendrillon - WRInaute accro

Etes-vous satisfait des services de DMOZ?
Bon, cela peut paraître étonnant que moi, modératrice, je puisse lancer ce type de discution dans le climat actuel de ce forum ... mais voila, comme tout le monde le sait les mécontents ont souvent tendance à faire beaucoup plus de bruit que les satisfaits ...
je vous propose donc de voter sur le déroulement de votre inscription ... je vous demande de ne poster (si vous le désirez) qu'un seul commentaire (modéré) pour nous éclairer sur votre choix (les suivants seront supprimés), et de ne pas répondre aux commentaires des autres (les réponses seront systématiquement supprimés) ...
Merci d'avance de jouer le jeu, peut être pourrons nous nous faire une idée plus précise de la situation ...
je vous propose donc de voter sur le déroulement de votre inscription ... je vous demande de ne poster (si vous le désirez) qu'un seul commentaire (modéré) pour nous éclairer sur votre choix (les suivants seront supprimés), et de ne pas répondre aux commentaires des autres (les réponses seront systématiquement supprimés) ...
Merci d'avance de jouer le jeu, peut être pourrons nous nous faire une idée plus précise de la situation ...
Oui je suis très satisfait, car ça c'est bien passer dans ma catégorie, dans les délais et que ça m'a permis de sortir sur les moteurs qui utilisent l'arborescence DMOZ.
On verra si ça me pénalise ou pas, sur google...
On verra si ça me pénalise ou pas, sur google...
Dernière édition par pene-r le Mer Mar 02, 2005 21:48, édité 1 fois.
Moi j'ai voté pas satisfait pour les problemes de delai.
je comprend que les editeurs sont benevoles et que le delai peut atteindre plusieurs mois. Dans ce cas, il faudrait un outils (autre que le forum) pout indiquer le statut de la soumission.
PS : j'espere que j'ai bien repondu car les regles de Cendrillon sont un peu confuse
je comprend que les editeurs sont benevoles et que le delai peut atteindre plusieurs mois. Dans ce cas, il faudrait un outils (autre que le forum) pout indiquer le statut de la soumission.
PS : j'espere que j'ai bien repondu car les regles de Cendrillon sont un peu confuse
J'ai voté non, mais j'aurais pu voter oui...Je veux dire par la qu'il manque selon mois une option "avis mitigé" dans le sondage...
Car a la base, comme les nombreux webmasters qui attendent leur parution, j'ai trouvé le temps long et ai quelques peu maudit dmoz
Mais une chose est certaine: Depuis que j'y suis entré, l'apport a été considérable. Des backlinks vers mon site ont fleuri un peu partout sur le web...A tel point que dmoz me semble une etape quasi indispensable a la pereinité d'un site web...
Aujourd'hui, je suis donc satisfait.
Mais dans le fond, dmoz a peut etre plus d'importance qu'il ne devrait.
On peut legitimement remettre en cause l'objectivité des editeurs.
Et au vu des enjeux que reprensente dmoz, le coté aleatoire des acceptations de sites peut s'averer grave.
bref, dans mon cas, je suis satisfait, mais en considerant dmoz d'un point de vue exterieur et donc plus objectif, je dois admettre que je n'approuve pas
Car a la base, comme les nombreux webmasters qui attendent leur parution, j'ai trouvé le temps long et ai quelques peu maudit dmoz
Mais une chose est certaine: Depuis que j'y suis entré, l'apport a été considérable. Des backlinks vers mon site ont fleuri un peu partout sur le web...A tel point que dmoz me semble une etape quasi indispensable a la pereinité d'un site web...
Aujourd'hui, je suis donc satisfait.
Mais dans le fond, dmoz a peut etre plus d'importance qu'il ne devrait.
On peut legitimement remettre en cause l'objectivité des editeurs.
Et au vu des enjeux que reprensente dmoz, le coté aleatoire des acceptations de sites peut s'averer grave.
bref, dans mon cas, je suis satisfait, mais en considerant dmoz d'un point de vue exterieur et donc plus objectif, je dois admettre que je n'approuve pas
je vous demande de ne poster (si vous le désirez) qu'un seul commentaire (modéré) pour nous éclairer sur votre choix (les suivants seront supprimés), et de ne pas répondre aux commentaires des autres (les réponses seront systématiquement supprimés) ...
merci de jouer le jeu, ou de ne pas participer ...
- troctwowheels
- WRInaute occasionnel

Oui, moi je suis très satisfait, c'est très bien comme annuaire, rien à dire, mon site n'est pas inscrit, donc j'entends pas parlé d'eux, donc zéro problème provenant de leurs services, j'ai toujours pas nouvelle, 3 soumissions, ils ne veulent pas du site, et je fais qd même entre 1000à2000cnx, donc tout va bien, très bon service. stop.
- Pagetronic
- WRInaute impliqué

OUI Parce qu'il faut néttoyer la mare de pétrole qu'est le net et y a qu'avec un directory comme Dmoz qu'on peux le faire.
Oui l'ODP c'est long, oui l'ODP c'est selectif, mais au lieu de dire non prenez un peu de courage Dmoz recrute
Oui l'ODP c'est long, oui l'ODP c'est selectif, mais au lieu de dire non prenez un peu de courage Dmoz recrute
-

Cendrillon - WRInaute accro

bon puisque vous tenez à faire des commentaires, je vous propose de les faire ici et de laisser ce sondage se dérouler suivant les règles fixées ...
Dernière édition par Cendrillon le Mer Mar 02, 2005 23:27, édité 1 fois.
C'est repartit, Cendrillon a basculé deux commentaires sur un autre post et c'est encore le mien qui valse pour pas qu'on le voit alors que les autres restent ... A quoi bon avoir des opinions si c'est pour se les faire évincer à chaque fois qu'on nous demande notre avis ... Surtout que j'ai argumenté et posté une seule fois comme dans ses consignes ...
Tu peux donc détruire celui-ci, et remettre l'ancien où il était.
Merci.
Tu peux donc détruire celui-ci, et remettre l'ancien où il était.
Merci.
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory