Etes-vous désindexé ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Etes-vous désindexé ?

Message le Lun Avr 11, 2005 7:43

Bonjour,

Subissant une baisse significative des résultats renvoyés par Yah... pour les pages de mon site, et ayant constaté que certains membres de WRI avaient le même problème, je me demande combien nous sommes

Le but du post est de connaître les raisons de cette désindéxation et donc voir si nous avons tous commis une erreur.

Perso, il ne me semble pas avoir changé quoi que ce soit entre l'indexation progressive de 1 à 16 pages (sur une soixantaine) et de 16 à 2.

ocsima
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 11, 2005 8:02

Non, rien de spécial
Encore mal placé, mais cela avance tout doucement
Pour ainsi dire toutes mes pages (71) indexées

foodstyling
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 11, 2005 8:13

Si, pasé de 600 à 250 pages indexées. Par contre très bien placé pour tous mes mots clefs.

Darracq
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 11, 2005 8:17

--- Perso, dégringolade de 280 pages à 62 indexées sur Yahoo.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :