Etes-vous désindexé ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

serval2a - WRInaute accro

Etes-vous désindexé ?
Bonjour,
Subissant une baisse significative des résultats renvoyés par Yah... pour les pages de mon site, et ayant constaté que certains membres de WRI avaient le même problème, je me demande combien nous sommes
Le but du post est de connaître les raisons de cette désindéxation et donc voir si nous avons tous commis une erreur.
Perso, il ne me semble pas avoir changé quoi que ce soit entre l'indexation progressive de 1 à 16 pages (sur une soixantaine) et de 16 à 2.
Subissant une baisse significative des résultats renvoyés par Yah... pour les pages de mon site, et ayant constaté que certains membres de WRI avaient le même problème, je me demande combien nous sommes
Le but du post est de connaître les raisons de cette désindéxation et donc voir si nous avons tous commis une erreur.
Perso, il ne me semble pas avoir changé quoi que ce soit entre l'indexation progressive de 1 à 16 pages (sur une soixantaine) et de 16 à 2.
- foodstyling
- WRInaute occasionnel

Si, pasé de 600 à 250 pages indexées. Par contre très bien placé pour tous mes mots clefs.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vous êtes blacklisté
- Vous êtes parano?
- Etes-vous supersticieux ?
- Vous êtes plutôt .fr ou .com ?
- Combien vous etes ?
- TEST : Etes-vous sandboxé ?
- Vous en êtes où avec IE7?...
- Etes vous dépendant d'Adsense ?
- êtes vous un professionnel du web ?
- Vous en êtes où avec la LEN ?
- Si vous êtes étudiants en BTS
- - mieux que _ vous etes surs?
- Pourquoi êtes vous dans le référencement ?
- le parrainage adsense en etes vous satisfait?
- Etes-vous satisfait de msn adcenter?
- Référencement : stratégies de liens version 2006 - 16-02-2006
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash - 01-07-2008
- Les perles de WebRankInfo en 2007 - 20-12-2007