J'ai été piraté :(

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

YvesB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 07, 2005 17:37

crashé c''est a dire? Et pour la reinstallation du serveur, je suis pas trop chaud pour reinstaller le serveur, ca va me prendre du temps et surement meme des sous car je pense que c mon hebergeur qui va le faire. Le site remarche, grace a la préciseuse aide de mewp ! Merci encore a lui...

Et non tom_sawyer je ne crois pas etre sur AWstats

arsenick
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 07, 2005 22:34

Tu es sous quel OS ?

Fait donc tourner chkrootkit, juste pour voir ... mon opinion, c'est que ta machine est ouverte ...

Un bon hébergeur ne devrait même pas se poser de question et l'enlever de son lan ....que dirait un client a qui l'on annoncerait "un machine reliée à la votre est vérolée ...

Une re installation prend un peu de temps (1/2 journée maxi) mais te permet de repartir sur des bases saines ...

Zirone
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Avr 08, 2005 0:43

Les hacker ne font pas de mal au gens. Ils sont la pour découvrir les failles, les utilisées peut être mais si seulement c'est pour les corriger et en faire profiter les autres, ainsi que de dire au concepteur la faille qui peut être exploité.

Le crasheur exploite la faille, et pirate. Il pirate des serveurs sans se soucier de la personne, de son niveau en php. Et bien sur sans rien lui dire. Se sont eux les menaces. Les hackers ne sont pas des personne méchante, elles sont la pour décourvrir et colmater les failles. Le crasher lui les utilisent pour se "marrer" et faire chier les autres.

J'ai été piraté :(

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :