J'ai été pénalisé par Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai entendu parler du Panda 2, mais je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon site! Selon le logiciel Myposeo, mon webranking a régressé de 6 places depuis le 3 août 2012, pourtant je n'ai pas eu de messages dans webmastertools, je ne sais pas si ça se passe uniquement avec moi ou avec plusieurs personnes. Si vous savez comment y remédier, n'hésitez pas! Je vous remercie d'avance
 
WRInaute passionné
Sans plus de détails, impossible de t'aider. Donne l'URL, ancienneté du site, changements apportés aux alentours de cette date.
 
Nouveau WRInaute
MikeR a dit:
Sans plus de détails, impossible de t'aider. Donne l'URL, ancienneté du site, changements apportés aux alentours de cette date.
Voilà le site : www.ingin.fr il est hébergé depuis 2010
sur google.fr il était positionné numéro 6 pour les mots clés : refonte site web et refonte site internet
Le dernier jour auque j'ai fait des inscriptions dans quelques forums et annuaires était le 24/07/2012, le 30/07 j'ai modifié le fichier robots.txt et depuis je n'ai rien modifié
 
WRInaute passionné
A mon avis, il y a des points à améliorer.
Page d'accueil : ton arborescence h1/h2/h2 me laisse perplexe. Tes mots clés ne sont pas mis en valeurs.
Page Nos produits-> consulting Web.... : le h1 ne met rien en valeur, mot clé répété 5 à 6 fois sans raison valable, manque de contexte entourant les mots clé.
 
Nouveau WRInaute
utiliser
site:www.tonsite.com
si vous trouvez rien,c'est a dire que tu as été pénalisée!!
 
Nouveau WRInaute
MikeR a dit:
A mon avis, il y a des points à améliorer.
Page d'accueil : ton arborescence h1/h2/h2 me laisse perplexe. Tes mots clés ne sont pas mis en valeurs.
Page Nos produits-> consulting Web.... : le h1 ne met rien en valeur, mot clé répété 5 à 6 fois sans raison valable, manque de contexte entourant les mots clé.
Merci. En effet, j'ai fait des améliorations mais je ne les ai pas encore mis sur le serveur. Pensez-vous que si je fais ces changements, quelque chose va s'améliorer?!
 
Nouveau WRInaute
monpub a dit:
utiliser
site:www.tonsite.com
si vous trouvez rien,c'est a dire que tu as été pénalisée!!
Je vous remercie pour votre conseil. En effet, j'ai fait comme vous avez dit, et j'ai eu des résultats sur le site. Est-ce que cela veut dire que je n'ai pas été pénalisée?!
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
Ayadi Marwa a dit:
régressé de 6 places
Ceci est peu, il ne faut pas penser à une pénalisation à chaque variation de quelques places.
Ayadi Marwa a dit:
pourtant je n'ai pas eu de messages dans webmastertools
Les positions des sites évoluent tout le temps, ce qui ne veut pas dire que le moteur va tout le temps envoyer des messages aux webmasters des différents sites qui sont indexés.

Voici un topic récapitulatif pour aider :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/

Il faut continuer le travail pour remonter maintenant.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.

monpub a dit:
si vous trouvez rien,c'est a dire que tu as été pénalisée!!
Ou alors le webmaster qui a un noindex. :mrgreen:
Ayadi Marwa a dit:
Je vous remercie pour votre conseil. En effet, j'ai fait comme vous avez dit, et j'ai eu des résultats sur le site. Est-ce que cela veut dire que je n'ai pas été pénalisée?!
La commande site même si elle est bridée, affiche les pages indexées, pas les pénalités.
 
WRInaute impliqué
Moi aussi j'ai reculé un peu sur quelques positions à cette date. Mais en mm temps depuis je yoyote...

Donc je pense que c'est comme on te la dit une question d'optimisation ONSITE/OFFSITE ;)
 
Discussions similaires
Haut