Ai je été blacklisté ? pourquoi ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

darka
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 10, 2007 12:48

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, j'espère que c'est le début d'une belle collaboration et puis que je pourrais apprendre beaucoup avec vous !
Je tiens premièrement à dire que je suis un complet débutant en référencement.
J'ai réalisé un site http://www.cefrim.fr qui au départ était en référencement naturel. Puis j'ai tenté d'optimiser son référencement sous google. Je me suis particulièrement attardé sur la page index du site. Je pense avoir respecté les règles de "bienséance". Pourtant la page index a disparue de google.
Pouvez vous me donner votre avis svp.
Merci d'avance

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 10, 2007 12:59

As-tu vraiment besoin d'une réponse ?
.cachey{
display:none;}
<h1 class="cachey">Bienvenue sur le site internet du CEFRIM, du Clsh DECLIC et du Club J&eacute;n&egrave;s et Kr&eacute;asyon. Situ&eacute; en guadeloupe plus pr&eacute;cis&eacute;ment au moule ces entit&eacute;s ont pour but la transmission de la culture &agrave; travers les arts : Musique, pratique d'instruments, cours de groupes, chants, Cours de danse, en groupe, salsa, hip hop, jazz, afro, et enfin un centre de loisirs sans h&eacute;bergement d&eacute;di&eacute; &agrave; la culture du nom de DECLIC. Le CEFRIM est le centre du Gwo KA en guadeloupe.</h1>

darka
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 10, 2007 13:03

Je pensais que l'on pouvais assimiler cela à une div qui allait s'afficher par la suite en javascript. En fait il suffirait d'un lien pour changer la propriété display:none, typiquement un blind scriptaculous. Est ce à dire que google analyse quand l'on utilise les scriptaculous et consorts :?: :!:

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 10, 2007 13:09

Je pencherais plus pour l'effet d'un spamreport que pour les capacités d'analyse de GG :)