Ai je été blacklisté ? pourquoi ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 10, 2007 13:40

Tu oublies un truc Darka,
nous sommes tous dans une course aux classements et si tu trompes les moteurs,
tu trompes aussi tes concurents.

à plus,

darka a écrit:Sinon écrire avec une couleur sur un fond de même couleur, est ce vraiment mal ? :( j'aurais bien aimé connaitre toutes les astuces pas bien comme ca histoire de ne pas les utliser bien sur :lol:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 10, 2007 13:44

darka a écrit:Sinon écrire avec une couleur sur un fond de même couleur, est ce vraiment mal ? :( j'aurais bien aimé connaitre toutes les astuces pas bien comme ca histoire de ne pas les utliser bien sur :lol:

euh tout ce qui n'est pas utile à tes internautes ne sert à rien...

darka
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 10, 2007 13:47

szarah, c'est écris par toi il semblerais ouaw. Je suis particulièrement sensible aux gens qui font l'effort de proposer du contenu. Et aux noms de tous les référenceurs stupides comme moi je te dis merci ! :d:d

darka
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 10, 2007 13:56

finstreet a écrit:

Ben Tout ce qui n'est pas utile mais qui peut m'être utile pour distancer mes concurrents je prends ! :twisted:
Ce n'est pas bien :oops:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 10, 2007 14:00

darka a écrit:Ben Tout ce qui n'est pas utile mais qui peut m'être utile pour distancer mes concurrents je prends ! :twisted:
Ce n'est pas bien :oops:

Ah ouais... je laisse tomber

darka
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 10, 2007 14:02

Je plaisante :)

st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 10, 2007 16:43

finstreet a écrit:

dixit donc les échanges de liens en bas de pages ? :wink:

frenchhorn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 11, 2007 10:52

Je pense avoir respecté les règles de "bienséance". Pourtant la page index a disparue de google.

c'est marrant... tu crois vraiment que tu as fais ton site en respectant les règles de "bienséance"? tu as fait tout ce qu'il ne faut pas faire, et en plus ce n'est toujours pas corrigé

gare au spamreport !

c'est dommage car ton site est vraiment sympa

darka
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 11, 2007 12:22

:cry: oké j'y cours alors !! :!:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 11, 2007 16:09

st-antigone a écrit:dixit donc les échanges de liens en bas de pages ? :wink:

Vu qu'ils sont dans la meme thématique et complémentaire, c très utile aux internautes ... par contre un lien sur la météo quand tu as un site sur la finance... je vois pas trop l'intérêt

darka
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 11, 2007 16:31

8O Méfies toi... La météo influe grandement sur l'agriculture, exemple les plantations de riz, les bananeraies, ou bien même sur les vignes :D Ca peut être utile de savoir que tel bassin est le théatre de grêle ou bien je ne sais quoi avant d'acheter :lol:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 11, 2007 16:32

finstreet a écrit:
st-antigone a écrit:dixit donc les échanges de liens en bas de pages ? :wink:
Vu qu'ils sont dans la meme thématique et complémentaire, c très utile aux internautes ... par contre un lien sur la météo quand tu as un site sur la finance... je vois pas trop l'intérêt
+1
quoique, ça peut être utile si tu as beaucoup gagné à la bourse ce qui t'a permis d'acheter une maison secondaire et tu aimerais connaitre le temps qu'il fait le mercredi pour partir aussitôt en (long) week-end.
Sinon, effectivement, des liens dans la même thématique peuvent être un plus pour l'internaute et ça devrait être là dessus, bien plus que sur le PR, que devraient se fonder des partenariats de liens.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 11, 2007 16:37

darka a écrit:8O Méfies toi... La météo influe grandement sur l'agriculture, exemple les plantations de riz, les bananeraies, ou bien même sur les vignes :D Ca peut être utile de savoir que tel bassin est le théatre de grêle ou bien je ne sais quoi avant d'acheter :lol:

suffit de suivre la cotation du NextWeather

C'est dans cet environnement que Euronext et Météo France ont décidé de mettre en commun leurs compétences pour créer le premier indice mondial lié aux risques climatiques en 2002. Cette gamme d'indices est basée sur des indices régionaux calculés quotidiennement dans chaque préfecture des 22 régions françaises ainsi que sur des régions belges, hollandandaises et portugaises

:)

Ai je été blacklisté ? pourquoi ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :