Etat: wait for 60 day pause. ça veut dire quoi ? Merci !
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

steffzen - WRInaute discret

Etat: wait for 60 day pause. ça veut dire quoi ? Merci !
Salut
Chez mon hébergeur j'ai demandé le transfert d'un nom de domaine et son état indique :
Etat wait for 60 day pause
ça veut dire quoi ?
c'est toujours comme ça, c'est une procédure normale ?
Merci !
Chez mon hébergeur j'ai demandé le transfert d'un nom de domaine et son état indique :
Etat wait for 60 day pause
ça veut dire quoi ?
c'est toujours comme ça, c'est une procédure normale ?
Merci !
-

loran750 - WRInaute passionné

Re: Etat: wait for 60 day pause. ça veut dire quoi ? Merci !
hello
cela veut dire que pour toute action sur un nom de domaine, il faut attendre 2 mois. Il faut 2 mois avant toute action majeure (création/transfert/...)
Surement chez Godaddy, hein ?
lolo
cela veut dire que pour toute action sur un nom de domaine, il faut attendre 2 mois. Il faut 2 mois avant toute action majeure (création/transfert/...)
Surement chez Godaddy, hein ?
lolo
-

steffzen - WRInaute discret

non, sur 1&1
C'est un domaine qui appartenait à quelqu un et qui me l'a cédé, j'ai donc demandé le transfert et ça me dit ça maintenant !
Je voulais savoir si c'est une procédure normale ou si mon transfert a un problème ?
C'est un domaine qui appartenait à quelqu un et qui me l'a cédé, j'ai donc demandé le transfert et ça me dit ça maintenant !
Je voulais savoir si c'est une procédure normale ou si mon transfert a un problème ?
-

alaincassis - WRInaute occasionnel

Oui, mettre son site n'est pas un changement de propriétaire ou un transfert. Suffit de changer les DNS .
Donc pas de souci de ce coté !
Donc pas de souci de ce coté !
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :