[GWT] Etat de l'indexation 0 pour 325 page indexé dans le sitemap

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

quelqu'un pourrais m'expliquer la différence entre les pages indéxé dans le sitemap, et l'état d'indexation ?
et

Mes pages sont bien dans le sitemap, mais google ne les indexe pas.
Du coup, lors d'un audit de mon site, j'ai un point rouge a cause de 0 indexation de page.

Merci :)

EDIT : en allant voir l'indexation avancé, je vois ca : 398 pages non séléctionné. kezako ?



"URL de votre site qui redirigent vers d'autres pages ou URL dont le contenu est très similaire à celui d'autres pages."
C'est quand même pas du duplicate content ?
Le site est une boutique en ligne.
 
Nouveau WRInaute
Hum...
Je n'en ai pas trouvé en en testant quelques une au pif.

Mais, même si dans le sitemap quelques URL renvoient vers cette page, ca peut avoir une influence sur le fait que 0 page ne s'indexe ?

EDIT : ok, je viens de trouver les produits dont on n'a pas l’accès. Ce sont les produits Apple de base sur prestashop. Qui sont supprimé depuis pourtant... :/
 
Nouveau WRInaute
Effectivement, il restais une trace du produit "Ecouteur....", je l'ai supprimé en BDD, et régénérer le sitemap.
Le produit n’apparaît plus.
J'ai renvoyer le sitemap a GWT, mais bon, ça ne va rien changer non ?
 
WRInaute passionné
Salut

peut on connaitre le dénouement ?

car moi j'ai exactement la meme chose 0 pages indéxées et pourtant +500 pages indéxées selon le site map et idem avec la commande site:

le GWT ne s'actualise pas souvent ? c'est quoi le probleme ..

sinon UsagiYojimbo quand tu dis envoyer sitempa ca ne suffit pas à etre indéxer, tu pourrait developper un peu plus ? :)

j'ai 518 Nombre d'URL fournies
518 URL indexées
et 0 pages indéxées dans etat de l'indexation ..

que croire ??

sinon comment peut-on savoir quelles pages sont indéxées précisément ? Et surtout comment savoir si google a bien indéxé notre dernier article fraichement pondu ?
 
Discussions similaires
Haut