Etat des nouvelles pages depuis Brandy
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

anguenot.com - WRInaute passionné

Etat des nouvelles pages depuis Brandy
Bonjour,
Les mises à jour faites sur mes pages existantes avant brandy ont bien été prises en compte par google (date en cache du 4 mars).
En revanche, aucune de mes nouvelles pages mises en ligne depuis le 11 février n'est dans l'index de google, malgré des liens depuis ma home.
Apparemmment ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Qu'en-est-il pour vous?
Les mises à jour faites sur mes pages existantes avant brandy ont bien été prises en compte par google (date en cache du 4 mars).
En revanche, aucune de mes nouvelles pages mises en ligne depuis le 11 février n'est dans l'index de google, malgré des liens depuis ma home.
Apparemmment ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Qu'en-est-il pour vous?
Depuis bien plus longtemps que ca en ce qui me concerne ... plus de 2 mois sans nouvelles indexations ...
Faut dire qu'il y a du boulot sur mon site ... beucoups de pages ... mais ca reste trop long pour voir son site indexé . Je me demande si ce ne serait pas pour pousser les webmasters a faire de la pub ...
Sur mes sites persos l'indexation etait rapide ... sur mon site marchand ca n'est plus le cas ... google prend tout son temps et c'est agacant !
Je suis peut etre parano mais je pense que c'est commercial tout ca ...
Faut dire qu'il y a du boulot sur mon site ... beucoups de pages ... mais ca reste trop long pour voir son site indexé . Je me demande si ce ne serait pas pour pousser les webmasters a faire de la pub ...
Sur mes sites persos l'indexation etait rapide ... sur mon site marchand ca n'est plus le cas ... google prend tout son temps et c'est agacant !
Je suis peut etre parano mais je pense que c'est commercial tout ca ...
Re: Etat des nouvelles pages depuis Brandy
anguenot.com a écrit:Les mises à jour faites sur mes pages existantes avant brandy ont bien été prises en compte par google (date en cache du 4 mars).
Je suis exactement dans la même situation ( enfin mes sites ..)
bdamman a écrit:Moi aussi, j'ai noté un très net ralentissement des visites de Google depuis une semaine. Peut-être que les sites ADsense sont privilégiés maintenant ?
Non j'ai des adsense et pas de update. Ca n'a rien a voir.
-

anguenot.com - WRInaute passionné

Ca me rassure (non pas que je me réjouisse du malheur des autres, hein).
Comment expliquer que sur d'autres sites les nouvelles pages aient été prises en compte?
Quel est le facteur discriminant?
Comment expliquer que sur d'autres sites les nouvelles pages aient été prises en compte?
anguenot.com a écrit:Ca me rassure (non pas que je me réjouisse du malheur des autres, hein).
Difficile a dire car ça se conjugue avec un retour en arrière des pages en cache pour beaucoup de sites alors ..J'ai une autre théorie mais difficile de vérifier j'attends.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement de l'AJAX : la solution Google
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- Google enrichit sa recherche de news
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar
- Google Answers ferme ses portes
- Développer un outil avec la Google API
- Google Toolbar 2.0 (version beta)