Etat d'un ancien salarié de Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Etat d'un ancien salarié de Google

Message le Lun Mar 23, 2009 18:40

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Etat d'un ancien salarié de Google

Message le Lun Mar 23, 2009 18:56

Salut Raljx, tu traduirais en quelques mots pour ceux qui ne parlent anglais ?

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 23, 2009 19:14

:lol: :lol:

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 23, 2009 22:05

Son etat est vidé ...
Mai son message est proffond !

Moi on me demande de justifier pourkoi 5px plutot que 2 px ,si c'est dans l'interet de la societé je prends une demi journée et plus si il fau a expliquer et argumenter le pourquoi comment.

Puis du reste une multi nationale ça se calcule comment ? avec des ronds de carotes ?
Non des chiffres, et les point de contrôle ou autre, encore des chiffres ...
Les chiffres c'est les maths, les maths la rigueur; la rigueur et mére de la reussite

Perso j'ai un gars comme ça a gerrer je lui offre le chomage pour se reposer ...
Ou ta du ju qui circule dans les veinnes et tu taf
si ta pas ça tu te reposes à la maison !

Ce salarié Google a oublié qu'il est dans une entreprise leader.
Les leaders ont horreur du jus de limace, des excuses, bref la foire ...

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 23, 2009 22:51

L.Jee a écrit:Salut Raljx, tu traduirais en quelques mots pour ceux qui ne parlent anglais ?

Le gars a travaillé 3 ans chez google. Il a beaucoup appris mais il est déçu que les décisions sur le design soient prises comme celles que l'on prend pour décider de l'épaisseur d'une dalle en béton. Les formules mathématiques ne sont pas les meilleurs aides pour traiter de choses aussi subjectives que le design. C'est pour cela qu'il quitte google car il y a d'autres challenges à relever dans le domaine du design que d'expliquer par a+b pourquoi telle ou telle bordure doit plutôt avoir 2pixel de largeur que 5.

Il a peu raison le gars. Laissons les formules de calcul sophistiquées aux financiers. Le seul risque que nous courrons c'est qu'ils coulent l'économie mondiale. :mrgreen:

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 24, 2009 10:40

Bah on peut comprendre le gars, ce n'est pas un boulot qui lui convenait, c'est tout.

Après que Google ai besoin d'être ultra rigoureux niveau design, c'est normal quand on a autant de "visiteurs".

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 24, 2009 15:35

Voila quoi , le moindre pixel a afficher doit etre murement pensé et discuté , parceque justement les pages GG c pas un blog a 5 VU année.

Le moindre probleme peut devenir international ,vu la masse sociale qui circule sur des pages de technologie GG est extremement importante.
Je suis désolé je ne suis pas du coté du graphiste dans ce cas de figure, surtout en sachant que GG rien qu'a songer a l'idée de sélectioner un éventuel graphiste pour sa liste de réservistes, ferait 100x plus fort qu'une selection type star Académy aux nombre de postulants ...
Faut être realiste !

Si les régles de travail ne sont pas strictes et draconnienes, le resultat a final sera toujours discutable et qui sait aléatoire.
Si les regles de travail sont en beton armé,strictes, le final sera nettement mois discutable, car le projet aura ete etudie de long en large et en profondeur !

No rules ? c pour faire du n'importequoi ,limite en finir a dessiner sur les murs comme un gosse !
Rules ? c pour faire quelque chose de viable ! et plus y a des régles mieux c'est !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :