"de" étant un mot très courant, il a été ignoré...
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

rottman - WRInaute passionné

"de" étant un mot très courant, il a été ignoré...
Bonjour,
Y'a un truc que je comprend pas, voici 2 recherches :
http://www.google.fr/search?q=logos+portable
Cool, je suis premier...
Ensuite je recherche
http://www.google.fr/search?q=logos+de+portable
Zut j'suis nulle part !
Mais ce qui m'intrigue c'est qu'avec le "de" c'est marqué ""de" étant un mot très courant, il a été ignoré..." alors normalement la requète 1 et 2 devrait etre els même et donc avoir le même resultats ?!

Y'a un truc que je comprend pas, voici 2 recherches :
http://www.google.fr/search?q=logos+portable
Cool, je suis premier...
Ensuite je recherche
http://www.google.fr/search?q=logos+de+portable
Zut j'suis nulle part !
Mais ce qui m'intrigue c'est qu'avec le "de" c'est marqué ""de" étant un mot très courant, il a été ignoré..." alors normalement la requète 1 et 2 devrait etre els même et donc avoir le même resultats ?!
-

BadProcESs - WRInaute accro

Il a été ignoré lors de la recherche, mais il est tout de même utilisé en temps que critère de "poid" (il avantage les sites avec).
- fearfox
- WRInaute discret

Google ignore le "de" mais il intègre un espace en fait :
logos sonneries
logos de sonneries = logo (espace) sonneries
De toute façon, personne ne tape de, cela ne sert à rien niveau traffic.
Si tu veux te positionner sur logos de sonneries, il te faut en mot clef sur ta page :
logos (n'importequoi) sonneries
logos sonneries
logos de sonneries = logo (espace) sonneries
De toute façon, personne ne tape de, cela ne sert à rien niveau traffic.
Si tu veux te positionner sur logos de sonneries, il te faut en mot clef sur ta page :
logos (n'importequoi) sonneries
-

rottman - WRInaute passionné

fearfox a écrit:Google ignore le "de" mais il intègre un espace en fait :
lo*gos por*table
logo*s de portab*le = log*o (espace) portabl*e
C'est ce que je croyais ! mais tu vois bien que la req1 et la req2 donnent des resultats differents !
fearfox a écrit:De toute façon, personne ne tape de, cela ne sert à rien niveau traffic.
Si !
- corvisart
- WRInaute impliqué

Il a été ignoré lors de la recherche, mais il est tout de même utilisé en temps que critère de "poid", le "poid" étant n'importe quel mot très courant.
logos to portable = logos in portable = logos de portable = logos mot_très_courant portable ≠logos portable
logos to portable = logos in portable = logos de portable = logos mot_très_courant portable ≠logos portable
-

yannouk - WRInaute passionné

pour recapituler, si j'ai bien compris:
L'absence du mot "de" lors d'une recherche propose des resultats dans lesquels les 2 mots (ou plus) qui constituent la recherche se suivent, de preference.
Si il y a de dans la recherche, google va donner des resultats qui sont pertinents sur les mots cles, mais pas forcement l'iun apres l'autre...
c bien ca?
L'absence du mot "de" lors d'une recherche propose des resultats dans lesquels les 2 mots (ou plus) qui constituent la recherche se suivent, de preference.
Si il y a de dans la recherche, google va donner des resultats qui sont pertinents sur les mots cles, mais pas forcement l'iun apres l'autre...
c bien ca?
-

ybet - WRInaute accro

Tout faux.
Une recherche sur l*go portable recherchera les occurences des 2 mots, s'ils sont accolés sur la page, il y a plus de chance pour le positionnement
la recherche "l*ogo portable" avec les guimets recherchera uniquement les 2 mots accouplés.
la recherche l*ogo de portable recherchera effectivement les 3 mots.
Tu peux donc être bien positionné sur 1 ou plusieurs des 3 recherches. Même si on retrouve souvent les mêmes aux avant postes
Une recherche sur l*go portable recherchera les occurences des 2 mots, s'ils sont accolés sur la page, il y a plus de chance pour le positionnement
la recherche "l*ogo portable" avec les guimets recherchera uniquement les 2 mots accouplés.
la recherche l*ogo de portable recherchera effectivement les 3 mots.
Tu peux donc être bien positionné sur 1 ou plusieurs des 3 recherches. Même si on retrouve souvent les mêmes aux avant postes
- corvisart
- WRInaute impliqué

C'est ca, et ce n'est pas valable que pour le mot "de". Pour tous mots courants (selon google). de=in=the=to=and=etc..
Tu auras exactements les meme réponses avec tous ces "mot très courant" entre les 2 mots clefs.
la recherche l*ogo de portable ne recherchera past les 3 mots, mais les 2 mots avec un truc au millieu, ce truc étant un mot courant.
Le test n'est pas dificile à faire !
Tu auras exactements les meme réponses avec tous ces "mot très courant" entre les 2 mots clefs.
la recherche l*ogo de portable ne recherchera past les 3 mots, mais les 2 mots avec un truc au millieu, ce truc étant un mot courant.
Le test n'est pas dificile à faire !
- mamijo
- WRInaute occasionnel

Je viens de faire l'essai avec PRWEAVER (50 pages donc 500 réponses) et c'est ce que décrit Corvisart
tyty in tutu = tyty de tutu # tyty tutu
entre le in et le de il y a exactement une place de différence ce qui est normal à 2 instants différents...
tyty in tutu = tyty de tutu # tyty tutu
entre le in et le de il y a exactement une place de différence ce qui est normal à 2 instants différents...
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- "en" étant un mot très courant, il a été ignoré
- mot très courant, vraiment ignoré lors des recherches?
- Mot-clé principal ignoré
- Lien avec mot clé "et" ou "&"
- Gouffre entre "mot-clé" et mot-clé
- Passer d'un NDD mot clé à un nom "fantaisiste"
- mot clé "term" dans Urchin ou Google Analytics
- Comment google cherche t'il le mot "avocat" ?
- Est ce qu'on a le droit d'utiliser le mot "FREE" dans un NDD ?
- Mon premier site à référencer sur le mot clé "broceliande"
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing