c'etait vrai ou juste une illusion ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

eternel
WRInaute discret
WRInaute discret

c'etait vrai ou juste une illusion ?

Message le Mar Nov 23, 2004 16:54

Bonjour

je comprends pas un truc qui m'est arrivé dernierement, je c po si c'etait des illusions ou chai po moi. j'ai soumis un url sur le prgramme de Lycos insite. l'url etait soumis, 3 jours aprés, j'ai demandé mon site avec mes mots clés les plus important, et hop, il est en 1ere position sur: msn / lycos / aol / alltheweb. 2 jours aprés j'ai fais la meme requete, hop plus rien !!!

S ce que des fois les moteurs deconne ou bien c a moi de me faires des lnuettes ?!!!

Merci pour votre réponse

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Nov 23, 2004 18:51

Tu as payé pour un coup au clic ou temporaire à priori ...

eternel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 24, 2004 11:05

nan Mr, c'etait po un CPC ou un truc tomporaire, j'ai payer po mal de fois pour d'autre sites pour la periode d'un an, c'est du référencement normal avec un avntage de mise a jour tout les 36 heures...donc c'est quelque chose qui va po che lycos, vu que mon url je la trouve plus.

tnx

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 24, 2004 14:52

Ah les clavier auxquels il manque des touches...
Pas facile à lire ce post ! :-(

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Nov 24, 2004 16:27

y a prie, c set lse calveirs uo els tuohces snot ivnesres !

itsme
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 24, 2004 16:57

c'est peut-etre un clavier au touches/clics payant :P

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :