c'etait vrai ou juste une illusion ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- eternel
- WRInaute discret

c'etait vrai ou juste une illusion ?
Bonjour
je comprends pas un truc qui m'est arrivé dernierement, je c po si c'etait des illusions ou chai po moi. j'ai soumis un url sur le prgramme de Lycos insite. l'url etait soumis, 3 jours aprés, j'ai demandé mon site avec mes mots clés les plus important, et hop, il est en 1ere position sur: msn / lycos / aol / alltheweb. 2 jours aprés j'ai fais la meme requete, hop plus rien !!!
S ce que des fois les moteurs deconne ou bien c a moi de me faires des lnuettes ?!!!
Merci pour votre réponse
je comprends pas un truc qui m'est arrivé dernierement, je c po si c'etait des illusions ou chai po moi. j'ai soumis un url sur le prgramme de Lycos insite. l'url etait soumis, 3 jours aprés, j'ai demandé mon site avec mes mots clés les plus important, et hop, il est en 1ere position sur: msn / lycos / aol / alltheweb. 2 jours aprés j'ai fais la meme requete, hop plus rien !!!
S ce que des fois les moteurs deconne ou bien c a moi de me faires des lnuettes ?!!!
Merci pour votre réponse
- eternel
- WRInaute discret

nan Mr, c'etait po un CPC ou un truc tomporaire, j'ai payer po mal de fois pour d'autre sites pour la periode d'un an, c'est du référencement normal avec un avntage de mise a jour tout les 36 heures...donc c'est quelque chose qui va po che lycos, vu que mon url je la trouve plus.
tnx
tnx
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une tablette Google Chrome OS - 18-08-2010
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google - 16-04-2008
- API Google Analytics : gestion des comptes, profils, segments, objectifs - 19-08-2010
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News - 14-12-2007
- Etude sur l'introduction en bourse de Google - 04-02-2005
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ? - 24-07-2007
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ? - 23-07-2008
- La semaine du netlinking (liens pour le référencement) - 07-10-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol