C'était la journée de la solidarité ou quoi ???

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 02, 2004 21:18

Toute la journée, ma page d'accueil s'est figée sur les enfants en Irak, l'orphelinat de pattaya, arreter de fumer et solidarité machin truc (cliquez, vous verrez bien)

Bon, ils sont bien gentils chez adsense mais moi, je dois aussi manger tous les jours. Si ca change pas demain, allez, ouste, un adsense de viré et 6 tradedoubler de plus :mrgreen:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 02, 2004 21:37

Je crois que c'est la même chose pour moi, j'ai vu pas mal de pubs carritatives et surtout j'ai très peu de click aujourd'hui malgré un nbre d'affichage constant :?

Sinon ya des pubs caritatives en francais ? Je ne vois que des annonces carritatives en anglais, c'est un peu idiot car très peu de mes visiteurs vont cliquer...

SquawK

cleden
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 02, 2004 22:42

(cliquez, vous verrez bien)

J'ai cliqué, j'ai eu droit à l'orphelina de pataya. Mais c'est rien comparé à la ribambelle de tradedoubler qu'il ya tout autour 8O

Loïc.

Cominico
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 02, 2004 22:51

Moi j'ai eu droit au petit irakiens.

C'est sur ça va pas te rendre riche mais pense aussi à ton Karma

Ok je sors ....

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 02, 2004 23:03

cleden a écrit:Mais c'est rien comparé à la ribambelle de tradedoubler qu'il ya tout autour 8O

bin quoi, c'est bientot les vacances, faut bien promouvoir le tourisme non ? :lol:
... ainsi que les CD malgaches qui prendront dans quelques heures la place du machin truc solidarnosc la..

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: C'était la journée de la solidarité ou quoi ???

Message le Jeu Juin 03, 2004 8:01

mahefarivony a écrit:Toute la journée, ma page d'accueil s'est figée sur les enfants en Irak, l'orphelinat de pattaya, arreter de fumer et solidarité machin truc (cliquez, vous verrez bien)

Bon, ils sont bien gentils chez adsense mais moi, je dois aussi manger tous les jours. Si ca change pas demain, allez, ouste, un adsense de viré et 6 tradedoubler de plus :mrgreen:

J'ai eu le contraire et battu tous les records aujourd'hui. Dur de comprendre.

François

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 03, 2004 10:19

mahefarivony a écrit:Bon, ils sont bien gentils chez adsense mais moi, je dois aussi manger tous les jours. Si ca change pas demain, allez, ouste, un adsense de viré et 6 tradedoubler de plus :mrgreen:

c'est seulement maintenant que je viens de m'apercevoir qu'il y avait tout de même une pub adsence sur ta page d'entrée tellement elle était bien camouflée en plein au centre :lol:

Jo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 03, 2004 11:23

ybet a écrit:
c'est seulement maintenant que je viens de m'apercevoir qu'il y avait tout de même une pub adsence sur ta page d'entrée tellement elle était bien camouflée en plein au centre :lol:

Bien camouflé quand ca marche bien alors, sinon c'est pas discret :lol: :lol: :

Image

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 03, 2004 13:41

m'enerveeeeeuhh... bon, allez.. je vais en griller une petite pour me calmer :mrgreen:

deweerdt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 03, 2004 13:43

Google nuit gravement à la santé. (on avait déjà dit la même chose sur le référencement je crois :D).

Koreus
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 04, 2004 17:44

mahefarivony a écrit:Toute la journée, ma page d'accueil s'est figée sur les enfants en Irak, l'orphelinat de pattaya, arreter de fumer et solidarité machin truc (cliquez, vous verrez bien)

C'est mon tour aujoud'hui :cry:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 07, 2004 13:02

allez, je tente un truc. Imaginez que google alterne dans ses rémunérations. Je m explique : un mois, il vous file des remunerations super pour vous rendre super heureux. pendant ce temps, il file des remunerations pourries et des carritatives aux autres (ca les rend pas contents du tout). mais voila, le mois suivant c est le contraire. les tres contents du mois précédents sont plus contents du tout mais se disent :"oh c etait pas mal le mois dernier, je fais un report ce mois ci et on verra si ca s ameliore...). ceux qui etait pas contents le mois d avant ont une super remuneration ce mois-ci ... ahhhhhh ben c est pas si mal que ca adsense finalement.....

Je dis ca car je constate que quand certains se plaignent d une remuneration catastrophique, les autres annoncent des records. et le mois suivant c est le contraire. ainsi, je pleurais le mois dernier et j ai retrouvé le niveu de remu d´il y a deux mois ce mois ci. Mahe flambait le mois dernier avec ses carambars et ce mois ci, il met du tradedoubler pendant que suède tape le record....

a ce petit jeu, google reduit ses couts (remunerations distribuées) mais tire sur l elastique des mécontents sans le faire péter en redonnant une bonne rému le mois suivant.....

si c est ca, suède va pleurer le mois prochain (tout comme moi) pendant que mahe se réconfortera avec une bonne rému....

a+

Machin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 07, 2004 13:22

herveG a écrit:Imaginez que google alterne dans ses rémunérations. Je m explique : un mois, il vous file des remunerations super pour vous rendre super heureux. pendant ce temps, il file des remunerations pourries et des carritatives aux autres

Hypothèse tout à fait vraisemblable, voire probable. Pour moi, avril pourri, mai plutôt correct, début juin franchement pourri

Koreus
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 07, 2004 13:31

Je commende à m'inquieter depuis vendredi je n'ai que des pubs caritatives sur ma page d'acceuil.
Les autres pages sont normales.

ElChristo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 07, 2004 14:03

Machin a écrit:
herveG a écrit:Imaginez que google alterne dans ses rémunérations. Je m explique : un mois, il vous file des remunerations super pour vous rendre super heureux. pendant ce temps, il file des remunerations pourries et des carritatives aux autres

Hypothèse tout à fait vraisemblable, voire probable. Pour moi, avril pourri, mai plutôt correct, début juin franchement pourri

Si c'est vrai, c'est "vraiment pas sympa" du tout du tout .....
quoique j'en ai remarqué 1 ou 2 qui disent que leurs résultats sont pareil qu'avant l'an 0 (le mois d'avril, la chute des revenus).

PS: mahe, je savais pas que t'étais un mangeur de cigogne toi aussi :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :