C'était la journée de la solidarité ou quoi ???
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ElChristo - WRInaute occasionnel

Machin a écrit:herveG a écrit:Imaginez que google alterne dans ses rémunérations. Je m explique : un mois, il vous file des remunerations super pour vous rendre super heureux. pendant ce temps, il file des remunerations pourries et des carritatives aux autres
Hypothèse tout à fait vraisemblable, voire probable. Pour moi, avril pourri, mai plutôt correct, début juin franchement pourri
Si c'est vrai, c'est "vraiment pas sympa" du tout du tout .....
quoique j'en ai remarqué 1 ou 2 qui disent que leurs résultats sont pareil qu'avant l'an 0 (le mois d'avril, la chute des revenus).
PS: mahe, je savais pas que t'étais un mangeur de cigogne toi aussi
-

mahefarivony - WRInaute accro

ElChristo a écrit:PS: mahe, je savais pas que t'étais un mangeur de cigogne toi aussi
simple observateur
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Journée d'étude sur le référencement : conférence + atelier - 27-02-2006
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics - 10-04-2006
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes - 27-05-2007
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web - 02-12-2005
- Formation référencement - 30-05-2006