et si je m'était des alt = sur mes iframe sa aiderai
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
et si je m'était des alt = sur mes iframe sa aiderai
Salut j aimerai savoir si le fait de mettre un alt sur une iframe serai utile ou carrément stupide car je me suis dit que en fesant cela mais page aurai peu être un petit contenu car j ai un site qui ne fait qu utilisé des frame de mes partenaire (pas capable de men défaire de ceux la) alors je me demandait si se serai pertinant de faire cela
pynnott
pynnott
-

frenchhorn - WRInaute passionné

cherche dans une autre direction pour te referencer...
- LordSuprachris
- Nouveau WRInaute
Non, mais tu peux entrer du texte entre les balises <IFRAME ...> et </IFRAME>, pour décrire en quelques lignes le contenu de l'iframe et mettre un lien vers celle-ci, Google et les autres moteurs de recherche liront ton texte (que j'appelle bêtement "texte iframe") et devraient s'en servir pour l'indexation, mais les utilisateurs verront toujours l'iframe et son contenu, pas le texte iframe.
Si tu veux voir ce que ça donne, télécharge Lynx (par exemple ici), et ouvre ta page
[/url]
Si tu veux voir ce que ça donne, télécharge Lynx (par exemple ici), et ouvre ta page
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Télécharger un mp3 aiderai la planète ?
- Et Si Webrankinfo était déclassé??
- Et s'il était en panne ?
- la prevision du PR était une Betise!
- Quand était le dernier GoogleDance ?
- Overture n'est plus ce qu'il était - Alternative ?
- danyll est online , il était temps!!!
- Il était une fois... un petit webmaster... en France
- Mon site était réferencé et il ne l'est plus pourquoi?
- Mon site PR4 était premier, puis à disparu !!
- disparition de ma page index qui etait en top position
- comprends pas il y a 2 jours mon site etait en cache ds goog
- page erreur 404 : savoir quelle était la page demandée ?
- Iframe ?
- Iframe
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Viewer, Google Space, Google Custom Search Engine, Google SiteLinks